fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Ethel beaucoup plus présente dans la nouvelle saison !

Riverdale saison 3: Ethel beaucoup plus présente dans la nouvelle saison !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un personnage secondaire devrait avoir plus d'importance dans la prochaine saison.

La saison 3 de Riverdale va arriver dans quelques semaines aux Etats-Unis. Ethel, un lycéenne du lycée d’Archie devrait avoir un peu plus d’importance dans la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Ethel bien plus présente dans la nouvelle saison !

La saison 3 de Riverdale ne va pas que se concentrer sur Archie, Veronica, Jughead et Betty. Certains personnages secondaires comme Kevin ou encore Ethel pourraient avoir plus d’importance. Ethel n’a fait que quelques apparitions dans les différentes saisons de la série. D’abord, cette dernière ne s’entendait pas avec Veronica puis, dans la saison 2, elle s’était montrée particulièrement jalouse envers Cheryl.

Shannon Purser, qui incarne Ethel Muggs dans Riverdale a fait quelques révélations pour le média Bustle. L’actrice a récemment teasé que les fans pourraient attendre bien plus de son personnage dans la saison 3. Même si les fans n’ont très peu vu ce personnage, elle aura une vraie importance dans la nouvelle saison. Les inconditionnels devraient apprendre bien plus de choses à son sujet.

 

« Il a bien plus d’Ethel dans la saison 3. Donc les fans vont pouvoir voir cela et ce sera très intéressant. Je ne peux pas en dire trop mais elle va vraiment se lancer dans de gros changements… Il y a un nouveau côté d’elle que les fans n’ont pas encore vu. Je pense que cela joue une part intéressante dans l’histoire de cette saison. » A confié l’actrice.

Riverdale : Ethel, une amie ou une ennemie pour Archie et les autres ?

Alors, Ethel va t-elle faire partie des gentils ou des méchants dans la nouvelle saison de Riverdale ? Pour le moment, le personnage n’est pas vraiment ami avec la bande d’Archie. Elle n’aime pas du tout Cheryl et elle semble sur ses gardes quant à Veronica. On se demande donc si elle va s’allier avec Archie, Betty, Veronica et Jughead afin d’élucider un mystère. Ou alors, Ethel pourrait parfaitement devenir une petite peste dans le lycée…

Depuis la Cagoule noire, Ethel a déjà montré un petit peu de son côté sombre. La femme avait une dent contre Cheryl dans l’épisode musical. D’ailleurs, Jughead avait relevé quelque chose de suspect concernant ce personnage dans la saison 2. On se demande donc si l’adolescent ne va pas investiguer sur elle…

La saison 3 de Riverdale arrivera à partir du 10 octobre prochain aux Etats-Unis.