fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Un épisode musical déjà en préparation !

Riverdale saison 3: Un épisode musical déjà en préparation !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale a enfin repris aux Etats-Unis. Les fans pourraient bien avoir droit à un épisode musical dans la suite de la saison.

La saison 3 de Riverdale a enfin repris et les fans peuvent regarder l’épisode 9 sur Netflix. Un épisode musical pourrait bien arriver et cette fois-ci les fans vont pouvoir entendre la voix de Jughead ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale Un épisode musical en préparation !

La fin de l’épisode 9 de Riverdale s’est achevée avec un énorme cliffhanger. Les fans veulent tous savoir si Archie sera encore en vie dans les prochains épisodes. Néanmoins, beaucoup de téléspectateurs pensent que KJ Apa n’a pas fini de jouer Archie dans la série. Beaucoup pensent que l’acteur principal ne peut pas faire ses adieux de cette manière…

Quoiqu’il advienne, chaque année, les fans de Riverdale ont droit à un épisode musical. L’année passée, Roberto Aguirre-Sacasa, le showrunner de la série, s’était inspiré de l’œuvre de Stefen King, Carrie. La saison 3 aura tout aussi droit à un épisode musical et la production travaille déjà sur cet épisode spécial.

« L’année passée, nous avions explosé en faisait Carrie. Cette année, nous voulions honorer un autre film pour adolescents iconique. Heathers: the Musical, c’est tellement fun, avec des super rôles pour les enfants de Riverdale. » A confié le showrunner dans TV Guide.

Riverdale : Jughead va chanter pour l’épisode musical !

Normalement, les téléspectateurs devraient voir Betty, Veronica, Josie et peut-être Archie monter leur comédie musicale dans l’épisode 16 de la saison 3. Enfin, les fans vont aussi avoir droit à une belle surprise. Habituellement, Cole Sprouse, l’interprète de Jughead ne chante jamais dans les épisodes musicaux. Pourtant, cela pourrait bien changer pour la saison 3 !

Le showrunner de Riverdale a bien dit que « tout le monde chante » dans cet épisode musical. Jughead va donc bien monter sur scène et on va enfin pouvoir entendre sa voix.  Au niveau des rôles, Cheryl Blossom devrait détenir le rôle principal. La jeune femme va jouer Heather Chandler. Puis, Veronica va jouer Heather  McNamara et Betty va incarner Heather Duke. Pour finir, Archie va bien revenir d’entre les morts puisque le jeune homme jouera Kurt Kelly !

Le prochain épisode de Riverdale arrivera mercredi prochain aux Etats-Unis.