Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Un épisode musical attendu pour la nouvelle saison ?

Partage
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale est en pleine préparation à Vancouver. Les fans pourraient bien avoir droit à un épisode musical dans la prochaine saison.

Depuis plusieurs années, les épisodes musicaux sont en vogue dans les séries télévisées. La prochaine saison de Riverdale pourrait à nouveau faire pousser la chansonnette aux personnages ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale :  Un épisode musical déjà prévu pour la saison 3 !

Ce week-end, les fans de Riverdale ont pu découvrir énormément de choses sur la prochaine saison. La Comic Con de San Diego a teasé plusieurs évènements à venir pour la saison 3. Depuis l’existence de la série, les inconditionnels ont droit dans chaque saison à un épisode musical. Habituellement, se sont Veronica, Betty, Cheryl qui mènent la danse et Jughead reste plutôt discret en se mettant en retrait.

Les acteurs de Riverdale ont déjà teasé qu’un épisode musical était prévu pour la saison 3. Le média TV Line a confirmé cela mais n’a pas donné plus de détail. Les lycéens pourraient encore organiser un spectacle magnifique et Cheryl pourrait enfin avoir droit à un rôle titre. La jeune femme avait obtenu le premier rôle dans la comédie musicale « Carrie The musical » mais sa mère l’avait désinscrite de la comédie.

Riverdale : Archie et Veronica, bientôt séparés ?

En plus d’un épisode musical, la saison 3 de Riverdale va faire un saut dans le temps de plusieurs mois. Dès le début de la saison, les fans pourraient bien retrouver Archie dans une prison juvénile. Le jeune homme a été piégé par Hiram et il est accusé de meurtre. Il va devoir affronter la justice et prouver à tous qu’il n’a rien fait. Néanmoins, cette arrestation pourrait mettre en danger le couple Archie – Veronica et il est fort possible que les adolescents se séparent.

« Je pense qu’ils vont aller droit vers les problèmes. La distance et la séparation vont être dures. » A confié KJ Apa lors de la convention.

Alors Archie et Veronica vont-ils chanter leur séparation dans la saison 3 de Riverdale ? En tout cas, les fans ont déjà hâte de connaître le thème du prochain épisode musical. La dernière fois, la série avait souhaité rendre hommage à Stephen King en mettant en scène une de ses œuvres.

La saison 3 de Riverdale n’arrivera pas avant le 10 octobre prochain aux Etats-Unis.