fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Edgar Evernever est bien réel et il a enfin fait une apparition !

Riverdale saison 3: Edgar Evernever est bien réel et il a enfin fait une apparition !

Hier soir, les fans de Riverdale ont pu découvrir l'épisode 16 de la saison 3. Les téléspectateurs ont enfin pu faire la rencontre de Edgar Evernever !

Les fans de Riverdale n’espéraient plus voir arriver Edgar Evernever dans la série. Néanmoins, le chef de la secte a enfin fait une apparition dans l’épisode musical de la saison 3. Attention, l’article contient des spoilers !

La secte prend de plus en plus de place dans la saison 3 de Riverdale !

Hier soir, les fans de Riverdale ont pu découvrir l’épisode 16 de la saison 3 qui se nommait « Big Fun ». Cet épisode était très attendu puisque Betty, Archie, Veronica, Cheryl et les autres ont poussé la chansonnette. Les téléspectateurs ont pu assister à l’épisode musical et cet épisode n’a clairement pas manqué de rebondissements !

Depuis le début de la saison 3, les fans entendent parler de La Ferme, une secte particulièrement dangereuse. Evelyn Evernever recrute des lycéens et elle a réussi à endoctriner Kevin. Néanmoins, les fans n’ont jamais pu voir en personne le chef de la secte : Edgar. À tel point que ces derniers se sont demandés à plusieurs reprises si le personnage existait vraiment ! Heureusement, aujourd’hui, on a enfin la réponse !

Edgar Evernever montre le bout de son nez dans l’épisode 16 !

Chad Michael Murray, qui incarne Edgar a enfin fait une apparition dans la saison 3. Evelyn a participé à la comédie musicale et Edgar n’allait certainement pas manquer les premiers pas de sa fille sur scène. Ainsi, parmi tous les parents dans la salle, les téléspectateurs ont pu voir Edgar en train d’applaudir à la fin de la représentation des élèves. À cet instant, les fans ont aussi vite réalisé qu’un bon nombre de personnes dans la salle avaient rejoint la secte !

Jusqu’à présent, on pensait que Evelyn et Edgar cherchaient à recruter que des lycéens. Néanmoins, Edgar a bien un plan et celui-ci s’annonce diabolique. Avec l’arrivée de l’homme, Betty, Jughead et Archie vont devoir se concentrer sur le personnage. Les fans vont bientôt pouvoir découvrir les plans de l’homme et on s’attend déjà à une confrontation entre Edgar et Betty !

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu mercredi prochain aux Etats-Unis.