Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Le dernier épisode avec Luke Perry aura lieu très bientôt !

Riverdale saison 3: Le dernier épisode avec Luke Perry aura lieu très bientôt !
Partager
Partager sur Facebook

Cette semaine, les fans de Riverdale vont avoir droit à un nouvel épisode de la saison 3. Ce sera le tout dernier épisode avec Luke Perry au casting !

Cette semaine, les fans de Riverdale vont pouvoir découvrir l’épisode 19. Cet épisode promet d’être intense puisque ce sera la dernière apparition de Luke Perry. Attention, l’article contient des spoilers !

Le 4 mars dernier, Luke Perry est décédé à la suite d’un AVC. Les fans de Riverdale ainsi que toute la production avaient été terriblement attristés par cette perte. L’acteur incarnait Fred Andrews, le père de Archie dans la série. Après le décès de l’acteur, les showrunners avaient décidé de faire une pause pour rendre hommage à l’acteur.

Roberto Aguirre-Sacasa, le showrunner de la série, a voulu prendre son temps pour supprimer le personnage de Fred Andrews. En effet, ce dernier adorait Luke Perry et il  voulait trouver un moyen de rendre hommage à l’acteur. Ainsi, l’épisode de cette semaine pourrait rendre un tout dernier hommage à l’acteur et Fred va quitter définitivement la série…

Riverdale : Luke Perry s’en va pour de bon dans le prochain épisode !

Depuis la mort de Luke Perry, les fans de Riverdale ont pu voir plusieurs épisodes avec Fred. Néanmoins, l’épisode 18, qui se nommera « Fire Walk with Me » sera bien la dernière apparition de Fred. Selon les premières informations, Fred fera tout ce qu’il a toujours fait dans la série. C’est-à-dire, protéger Archie et tout faire pour son fils. Sur Twitter, Roberto Aguirre- Sacasa a déjà annoncé la dernière apparition de Luke Perry dans l’épisode.

« Cette semaine dans Riverdale, ce sera le dernier épisode avec Luke. Comme toujours, Fred va transmettre des mots de sagesse à Archie. Un moment beau et sincère entre le père et son fils. Ainsi, j’espère que ces scènes resteront pour toujours. » A expliqué le showrunner.

Ainsi, si l’on en croit le showrunner, les fans de la série vont avoir un autre vrai moment de complicité entre Archie et Fred. Néanmoins, pour le moment, personne ne sait comment Fred va quitter la série. Ce qui est sûr, c’est que Mary Andrews, la mère de Archie reviendra dans l’épisode 20 et l’épisode 21 pour compléter le départ du personnage.

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu mercredi 24 avril prochain aux Etats-Unis.