fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: On connaît enfin l’identité du Gargoyle King !

Riverdale saison 3: On connaît enfin l'identité du Gargoyle King !

Hier soir, les fans de Riverdale ont pu voir l'épisode de la mi-saison. On sait enfin qui est vraiment le Gargoyle King dans la série !

La saison 3 de Riverdale a enfin dévoilé un gros mystère sur cette nouvelle saison. On sait enfin qui se cache derrière le Gargoyle King ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Le Gargoyle King n’existe pas vraiment !

La saison 3 de Riverdale se montre bien plus sombre que les saisons précédentes. Cette année, la production a mis en avant un nouveau mystère. Pendant toute la première partie de la saison 3, les téléspectateurs ont découvert le nouveau méchant : Le Gargoyle King. Ce dernier semblait être à l’origine des nombreux meurtres en ville et il se voulait plutôt effrayant. Néanmoins, aujourd’hui, on peut être sûrs de son identité !

L’épisode de la mi-saison a donné quelques réponses sur la saison 3 de Riverdale. Les fans ont découvert que le Gargoyle King n’était pas une personne mais juste une hallucination ! Cela avait légèrement été évoqué dans l’épisode 7 quand Betty avait pris la drogue et voyait le Gargoyle King dans le bureau d’une des sœurs. Finalement, elle s’est rendu compte par elle-même que le Gargoyle King n’existait pas !

Riverdale : Hiram voit aussi le Gargoyle King !

Bien entendu, une personne semble quand même se déguiser comme le Gargoyle King pour effrayer les habitants de la ville. Cette personne pourrait très bien être Hiram puisque c’est lui qui est à l’origine de la drogue : Fizzle Rocks. Les quelques dernières minutes de l’épisode ont quand même dévoilé que Hiram voyait le Gargoyle King. Il se pourrait que le père de Veronica soit sous l’influence de la drogue et agisse aussi de cette manière à cause de la drogue.

Maintenant que l’on sait tout ça, il reste encore quelques zones d’ombres dans la saison 3 de Riverdale. On ne sait pas pourquoi Hiram veut contrôler toute la ville et on pense sérieusement que ce dernier travaille pour une personne. En plus, beaucoup d’adolescents ont perdu connaissance au lycée et Veronica n’a pas pris de drogue. Ainsi, il se pourrait qu’une autre personne soit responsable de tout cela en ville…Après tout, nous n’avons pas encore pu faire la connaissance de Mr. Edgar Evernever, l’homme qui détient la secte de Alice…

Le prochain épisode de Riverdale n’arrivera pas avant le 16 janvier prochain aux Etats-Unis.