Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Comment la mort de Luke Perry va affecter la finale ?

Riverdale saison 3: Comment la mort de Luke Perry va affecter la finale ?
Partage
Partager sur Facebook

La série Riverdale a dû faire face au décès de l'acteur Luke Perry. Les showrunners recherchent un moyen de supprimer Fred de la série tout en rendant hommage à l'acteur.

Le 4 mars dernier, l’acteur de 52 ans Luke Perry est décédé. La production de Riverdale est encore sous le choc et celle-ci recherche un moyen de justifier la disparition de Fred Andrews dans les épisodes.

Les showrunners cherche le meilleur moyen pour supprimer Fred Andrews de Riverdale

Il y a plusieurs semaines, Luke Perry avait fait un AVC et l’acteur avait dû être conduit à l’hôpital. Quelques jours après, les fans ont appris que l’acteur était décédé au côté de sa famille. La série Riverdale ainsi que tous les acteurs ont rendu hommage à l’acteur. Néanmoins, les fans de la série peuvent toujours voir Fred Andrew à l’écran.

Luke Perry avait joué dans plusieurs scènes de la seconde partie de la saison 3 de Riverdale. Cela explique pourquoi les fans continuent de voir l’acteur dans la série. Néanmoins, très bientôt, les showrunners vont devoir trouver un moyen de justifier la disparition du père de Arhie Andrews. Pour le moment, Roberto Aguirre Sacasa a du mal à gérer avec cela.

« Vous savez, nous sommes tous toujours sous le choc. Nous sommes toujours en train de faire la paix avec ce qui s’est passé et de faire notre deuil. Nous savons qu’à un moment donné, il va falloir que nous abordions le sujet d’une façon ou d’une autre. Néanmoins, nous nous donnons un peu de temps avant d’essayer de déterminer le meilleur moyen de lui rendre hommage. » A confié le showrunner dans Entertainement Weekly.

Luke Perry, toujours très important dans la série même après son décès

La disparition de Luke Perry est vécu comme une immense perte pour la production de Riverdale. Pour le moment, la série rend hommage à l’acteur dans chaque épisode en mettant un petit mot. Néanmoins, la production a bien l’intention de faire de son mieux pour garder une touche personnel de l’acteur même après la saison 3.

« Luke avait, a et aura toujours une place importante dans Riverdale… Son esprit, qui était si généreux, sage et vif, infusera dans tous les épisodes. Selon  moi, chaque épisode de Riverdale et jusqu’à sa fin aura une touche de Luke Perry. » A t-il dit

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu mercredi prochain aux Etats-Unis.