Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Comment Jughead et Betty pourraient se marier ?

Riverdale saison 3: Comment Jughead et Betty pourraient se marier ?
Partage
Partager sur Facebook

La finale de la saison 2 de Riverdale a laissé entendre que Jughead pourrait demander en mariage Betty. On se demande vraiment comment le personnage pourrait faire sa demande à sa petite amie.

La finale de la saison 2 de Riverdale a offert une très belle scène entre Jughead et Betty. Depuis, les fans sont persuadés que le jeune homme fera sa demande en mariage dans la prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Betty pense que Jughead se montrera romantique pour sa demande en mariage !

Jughead et Betty sortent ensemble depuis longtemps dans Riverdale. Les deux adolescents semblent très bien s’entendre et ils forment un beau couple. Jughead a toujours pu compter sur le soutien de Betty pour ses problèmes de famille. Il est très attaché à elle et il lui a fait une belle déclaration d’amour dans la finale de la saison 2. Celui-ci a laissé entendre qu’il voulait que Betty le rejoigne pour diriger les Serpents.

Betty se sentait flatté que Jughead lui demande d’être son bras droit pour s’occuper de la communauté. Cela a encore plus renforcé les liens entre les deux amoureux. Betty et Jughead n’ont jamais été aussi proches et ils semblent passer à l’étape supérieure. Ainsi, on se demande déjà comment Jughead pourrait faire sa demande en mariage à Betty. Si cela devait arriver, on se doute qu’il se montrerait super romantique !

« Je pense que Jughead ferait quelque chose de très attentionné pour elle. Je ne sais pas, je pense qu’il lui écrirait quelque chose. Il est écrivain après tout. » A expliqué Lili Reinhart dans TV Line.

Riverdale : Cole Sprouse imagine des fiançailles très marrantes !

L’interprète de Betty pense vraiment que Jughead est un adolescent très romantique dans Riverdale. Néanmoins, Cole Sprouse (Jughead) l’est beaucoup moins ! L’acteur phare de la série a donné sa vision des choses quant à la probable demande en mariage. Il a confié qu’il verrait bien Jughead cacher la bague de mariage dans « une boîte à haricots. » On espère que dans la vraie vie, Cole Sprouse se montre beaucoup plus romantique que cela !

Si le couple Jughead Betty fonctionne si bien à l’écran, c’est que Cole Sprouse et Lili Reinhart sortent ensemble. Les deux acteurs se sont mis à se côtoyer pendant le tournage de Riverdale. Ils ont essayé de cacher pendant de nombreux mois leur relation aux fans de la série. Néanmoins, il y a quelques mois, ils ont officialisé cela en arrivant ensemble au Met Gala.

La saison 3 de Riverdale n’arrivera pas avant le 10 octobre prochain aux Etats-Unis.