fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Cole Sprouse va bien chanter dans l’épisode musical !

Riverdale saison 3: Cole Sprouse va bien chanter dans l’épisode musical !

Cette semaine, les fans de Riverdale vont découvrir le tout nouvel épisode musical de la saison 3. Cole Sprouse a bien l'intention de chanter dans cet épisode !

Cette semaine, les fans de Riverdale vont découvrir l’épisode musical de la saison 3. Après des mois de suspense, on sait enfin que Cole Sprouse chantera aux côtés de Lili Reinhart et KJ Apa ! Attention, l’article contient des spoilers !

L’épisode musical de Riverdale arrive cette semaine !

Mercredi soir, les fans de Riverdale vont découvrir l’épisode 16 qui se nommera « Big Fun ». Les téléspectateurs attendent cet épisode depuis longtemps puisqu’il va faire chanter tous les personnages. Betty, Archie, Veronica, Cheryl et même Jughead vont monter sur scène afin de faire une nouvelle comédie musicale.

Cette année, l’épisode musical va se baser sur le film Fatal Game avec Shannen Doherty. La comédie musicale de la saison 3 va se nommer « Heathers : The Musical » et Cheryl va détenir le rôle principal du spectacle. La femme prévoit de reconquérir Toni en se donnant en spectacle devant tout le monde ! Néanmoins, Cheryl ne sera sûrement pas la seule à impressionner son public !

Jughead va bien monter sur scène pour chanter dans le prochain épisode !

Habituellement, Cole Sprouse, l’interprète de Jughead ne chante pas dans les épisodes musicaux. Les fans n’ont jamais pu entendre le son de la voix de l’acteur. Néanmoins, cela va bien changer dans cet épisode 16. KJ Apa, l’interprète de Archie a confié que Cole Sprouse allait bien chanter dans l’épisode prochain de Riverdale !

« Je suis excité pour eux de voir Cole chanter. Je pense que nous sommes tous contents qu’il fasse enfin partie de la comédie musicale. » A confié l’acteur dans TV Guide.

Riverdale saison 3: Cole Sprouse va bien chanter dans l’épisode musical !

Néanmoins, Jughead ne sera pas le seul personnage à monter pour la première fois sur scène pour chanter. En effet, Charles Melton qui incarne Reggie va aussi chanter pour la toute première fois dans la comédie musicale. Reggie n’avait pas fait d’apparition dans Carrie: The Musical dans la saison passée. D’ailleurs, l’acteur avait été un peu blessé de ne pas avoir pu danser ou chanter.

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu mercredi soir aux Etats-Unis.