fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Chic est-il vraiment mort après l’arrestation du Black Hood ?

Riverdale saison 3: Chic est-il vraiment mort après l’arrestation du Black Hood ?

La saison 2 Riverdale avait présenté Chic, le frère de Betty. Tout le monde pensait que l'adolescent s'était fait tuer par le Black Hood durant la saison !

La saison 2 de Riverdale avait présenté le frère diabolique de Betty. Néanmoins, les fans pensaient que ce dernier avait connu un destin funeste. Chic pourrait bien revenir dans la prochaine saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Chic pas mort, et bientôt de retour dans la saison 3 ?

La saison 2 de Riverdale avait mis un nouveau personnage en avant : Chic. L’adolescent s’est fait passé pendant toute la saison pour le frère de Betty. Il n’hésitait pas terroriser la jeune femme et à se comporter très étrangement. C’est finalement dans les derniers épisodes que Betty a découvert que Chic n’avait aucun lien de sang avec sa famille. En effet, le jeune homme s’était fait passer pour le frère de Betty afin de pouvoir se venger.

Betty n’avait pas supporté cette révélation et elle avait décidé de livrer Chic au Black Hood. Les fans avaient vu pour la dernière fois Chic en train de courir dans les bois pour échapper au tueur en série. Néanmoins, personne n’avait pu voir le corps de l’adolescent et il restait des doutes concernant sa mort. Roberto Aguirre-Sacasa, le showrunner de Riverdale a peut-être confirmé que Chic était bien encore en vie !

« Et bien, nous n’avons pas vu son corps n’est-ce-pas ? Il semblerait que tant que vous ne voyez pas le corps dans un sac du Dr Curdle à Riverdale, tout peut arriver. » A confié le showrunner.

Riverdale : Chic, de retour pour se venger de Betty ?

Alors, Chic va t-il revenir dans la saison 3 de Riverdale ? La série sur Archie, Betty, Veronica et Jughead a déjà été renouvelée pour une prochaine saison. L’identité du Black Hood a été dévoilée durant la finale de la série et Hal se cachait bien derrière le tueur en série. Néanmoins, on se demande si ce dernier a vraiment réussi à tuer Chic. En tout cas, l’histoire autour de ce personnage ne semble pas encore terminée.

« Ne jamais dire jamais. Habituellement, si quelqu’un n’est pas mort, il retrouve son chemin vers Riverdale d’une façon ou d’une autre. » A expliqué le showrunner.

Chic pourrait bien revenir dans la ville afin de se venger de Betty. En effet, la jeune femme n’a eu aucun scrupule à abandonner l’homme au beau milieu de la nuit. Ainsi, la petite amie de Jughead pourrait bien être en grand danger dans la prochaine saison. Chic a déjà tué plusieurs fois des personne malgré son jeune âge et il n’hésitera sûrement pas à le faire face à Betty…

La saison 3 de Riverdale reviendra en automne prochain aux Etats-Unis.