fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Cheryl et Toni, les deux grandes stars de la nouvelle saison ?

Riverdale saison 3: Cheryl et Toni, les deux grandes stars de la nouvelle saison ?

La saison 3 de Riverdale est en pleine préparation aux Etats-Unis. Cheryl et Toni vont avoir une place importante dans la toute nouvelle saison.

La saison 3 de Riverdale va mettre un peu plus en avant Cheryl ainsi que Toni. Roberto Sacasa Aguirre, le showrunner de la série, vient de partager une toute nouvelle photo des deux femmes ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Toni et Cheryl prennent la pose ensemble à la piscine !

Pour la première fois depuis le début de Riverdale, les fans vont pouvoir voir Archie, Betty, Veronica, Cheryl et les autres en vacances. La finale de la saison passée avait mis en scène l’arrestation d’Archie juste avant la fin du lycée. La nouvelle saison va faire un saut dans le temps de quelques mois mais les personnages seront toujours en vacances ! D’ailleurs, les fans vont même pouvoir voir certains personnages se prélasser tranquillement au soleil !

Alors qu’Archie sera en prison, Cheryl et Toni vont passer un très bon moment dans Riverdale. Les deux femmes forment un couple depuis peu dans la série. D’ailleurs, Vanessa Morgan, qui incarne Toni avait fait grande impression auprès du public. Les producteurs ont décidé de la promouvoir en tant que régulière et les fans la verront souvent auprès de Cheryl ! Roberto Sacasa Aguirre a partagé une photo où Cheryl et Toni ont l’air de vraies reines sur leur canapé près de la piscine !

Riverdale : Plus de « Choni » dans la nouvelle saison !

La production va plus dévoiler le couple Cheryl – Toni dans la saison 3. Les fans vont pouvoir voir le développement de ces deux personnages. Cheryl et Toni ne viennent pas du tout du même monde. Pour autant, Cheryl va ouvrir sa porte à Toni et les deux amoureuses pourraient bien vivre ensemble dans le manoir de Cheryl. Vanessa Morgan est très contente d’avoir plus de scènes avec Madelaine Petsch car les deux actrices sont de grandes amies !

« Madelaine Petsch est l’une de mes meilleurs amies avant même que j’avais commencé à tourner dans la série. En fait, voir que j’ai  eu plus de temps à l’écran avec elle, et plus de temps avec elle, c’était vraiment génial. J’adore le personnage de Cheryl et je pense que leur amitié et peu importe en quoi ça tourne, va être quelque chose d’incroyable. Elles sont toutes les deux indépendantes, fortes et elles viennent d’une famille brisée. Je pense que cela va être une dynamique intéressante ». A confié Vanessa Morgan dans ComicBook.

Alors, Toni et Cheryl vont-elles rester ensemble tout au long de la saison 3 ? En tout cas, ce nouveau couple promet de belles choses et on a hâte de les retrouver à l’écran. En plus, Cheryl risque bien de devoir encore avoir affaire à un membre de sa famille dans la nouvelle saison !

La saison 3 de Riverdale arrivera à partir du 10 octobre prochain aux Etats-Unis.