fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Cheryl prête à s’adapter aux Serpents ?

Riverdale saison 3: Cheryl prête à s’adapter aux Serpents ?

La saison 3 de Riverdale réserve de nombreuses surprises aux fans. Cheryl va devoir faire grande impression dans la communauté des Serpents !

La saison 3 de Riverdale va commencer dans quelques semaines aux Etats-Unis. Cheryl va se rapprocher des Serpents dans les nouveaux épisodes ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Cheryl va montrer qui est la boss parmi les Serpents !

La saison passée de Riverdale n’a pas été tendre avec Cheryl. La mère ainsi que l’oncle de la femme ont tout fait pour la chasser de chez elle. Cheryl s’était retrouvée dans une institution et elle avait été maltraitée. Heureusement, Veronica et Toni avaient réussi à la retrouver et tout s’était très bien terminé pour Cheryl. Depuis, la femme a renvoyé sa mère du manoir ainsi que son oncle et elle vit seule chez elle.

Cheryl semble avoir trouvé une autre famille dans la finale de la saison 2 de Riverdale. La femme a rejoint les Serpents et Jughead lui a même tendu un blouson de la communauté. Depuis peu, Cheryl est en couple avec Toni et elle semble très amoureuse. Ainsi, les fans vont la retrouver en train de s’adapter chez les Serpents et elle devrait rapidement y faire son nid ! L’adolescente va se sentir comme un poisson dans l’eau chez les Serpents au point de bientôt diriger la communauté !

« Je pense qu’elle va le détenir parce que Cheryl est la boss et tout le monde le sait ça. Je pense qu’elle va adorer cela parce qu’elle n’a pas de famille à elle et elle n’a jamais été traitée correctement. Et les Serpents sont… Si vous êtes loyals aux Serpents, alors ils prendront soin de vous ! «  A confié Vanessa Morgan, l’interprète de Toni dans Hollywood Life.

Riverdale : Choni, plus sexy que jamais dans la nouvelle saison !

D’ailleurs, les fans de Riverdale vont pouvoir en découvrir plus de la relation entre Cheryl et Toni. Les deux femmes se sont mises récemment en couple et personne n’a pu les voir évoluer. Ainsi, la nouvelle saison promet d’en montrer plus sur le couple Choni et les téléspectateurs ne vont pas être déçus. Cheryl et Toni vont faire grimper la température dans la série et cela promet d’être intéressant !

« Ça va être sexy et lourd. Nous avons une scène où nous nous embrassons qui était génial. Donc oui, nous allons être érotiques ! » A expliqué l’actrice dans Entertainment Tonight.

Autant dire, les fans pourraient bien aimé le couple Choni dans la nouvelle saison. D’ailleurs, ce couple pourrait bien contraster avec le couple Veronica – Archie. En effet, les deux personnages ne seront pas en bons termes et ils pourraient même finir par rompre dans les prochains épisodes…

La saison 3 de Riverdale commencera à partir du 10 octobre prochain aux Etats-Unis.