fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Cheryl se met dans la peau de sa mère dans un extrait de l’épisode 4 !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale a commencé depuis plusieurs semaines. Ce soir, Archie, Cheryl, Betty, Jughead et Veronica vont se mettre dans la peau de leurs parents !

Après une semaine d’absence, la saison 3 de Riverdale revient enfin. Ce soir, les fans vont avoir droit à un des épisodes les plus attendus de toute la saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Les parents connaissent très bien le Gargoyle King !

La saison 3 de Riverdale ne manque pas de mystère et cette nouvelle saison est bien plus sombre que les années précédentes. Depuis plusieurs semaines, Betty et Jughead enquêtent sur la mort de plusieurs adolescents dans leur lycée. Il semblerait qu’Ethel cherche à recruter des jeunes afin de pouvoir jouer à un jeu de rôle. Ce jeu de rôle est mortel et il est dirigé par le Gargoyle King.

Pour le moment, Betty et Jughead ne savent pas qui est ce Gargoyle King. Néanmoins, les adolescents sont persuadés que leurs parents connaissent le jeu de rôle. FP, Fref, Hiram, Hermione, Alice et les autres parents se sont réunis pour parler des meurtres. Ces derniers ont joué au jeu du Gargoyle King quand ils étaient adolescents et ils semblent cacher un lourd secret.

Riverdale : Cheryl se met dans la peau de sa mère dans un extrait !

Ce soir, les fans de Riverdale vont enfin pouvoir découvrir l’épisode 4 de la saison 3. Cet épisode se nomme « The Midnight Club » et l’épisode va offrir plusieurs retours dans le passé. Alice va enfin raconter à Betty son secret à propos du jeu de rôle. Ainsi, Archie, Veronica, Jughead, Cheryl, Betty et les autres vont se mettre dans la peau de leurs parents ! Dans un nouvel extrait, on peut voir Cheryl endosser le rôle de sa mère et elle semble terrifiante !

On reconnait à peine Cheryl dans le nouvel extrait du prochain épisode. Cette dernière porte un appareil dentaire et elle semble être derrière le jeu du Gargoyle King. Comme Ethel, cette dernière récite les règles du jeu et tout le monde est déguisé en chevaliers ou en princesses. On peut connaître Hermione qui semble déjà avoir un faible pour Hiram. De son côté, le jeun Hiram prend de la drogue pour mettre un peu d’ambiance…

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu ce soir aux Etats-Unis.