fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Cheryl, bientôt la nouvelle recrue de La Ferme dans la série ?

Riverdale saison 3: Cheryl, bientôt la nouvelle recrue de La Ferme dans la série ?

Ce soir, les fans de Riverdale vont avoir droit à un nouvel épisode de la saison 3. Cheryl pourrait bien rejoindre la secte dans l'épisode 17.

Ce soir, les fans de Riverdale vont pouvoir faire la connaissance de Edgar Evernever. L’homme pourrait bien ajouter une nouvelle recru dans la secte ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Cheryl joue les agents doubles ce soir !

La semaine passée, les fans de Riverdale vont pu découvrir de loin Edgar Evernever. Après des semaines d’attente, le chef de la secte a enfin pointé le bout de son nez. Ce dernier était venu applaudir sa fille, Evelyn lors de la comédie musicale. De cette manière, Betty a enfin pu voir à quoi il ressemblait et elle s’est rendu compte qu’il avait recruté de nombreuses personnes.

La secte va devenir le point central des prochains épisodes de Riverdale. Betty a tout perdu à cause de cette secte puisque sa mère a vendu sa maison pour partir y vivre. L’adolescente compte bien découvrir tous les petits secrets de la Ferme et elle va avoir une complice. cE SOIR, Cheryl va entrer en tant qu’agent double à la Ferme et elle pourrait faire la connaissance de Edgar.

Riverdale : Cheryl plus vulnérable que jamais depuis sa rupture avec Toni !

Cheryl va passer beaucoup de temps avec Edgar dans l’épisode 17. Ainsi, la jeune femme va pouvoir donner de nombreuses informations sur la secte à Betty. Néanmoins, on s’inquiète quelque peu pour elle. Betty n’a plus de famille et elle vient de rompre avec Toni. L’adolescente est plus vulnérable que jamais et Edgar pourrait se servir de ses faiblesses pour la recruter. Alors, Cheryl va t-elle se laisser tenter et abandonner Betty pour la secte ?

La Ferme a déjà réussi à recruter plusieurs adolescents dont Kevin. Le jeune homme avait rejoint la secte juste après sa rupture. Il se pourrait qu’il arrive la même chose à Cheryl dans cet épisode. Sous ses airs de jeune fille rebelle, Cheryl est vulnérable et particulièrement sensible. La secte pourrait se servir de ses faiblesses et lui faire un véritable lavage de cerveau.

Le prochain épisode de Riverdale a lieu ce soir aux Etats-Unis.