Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Une chasse à l’homme attendue dans la nouvelle saison !

Riverdale saison 3: Une chasse à l’homme attendue dans la nouvelle saison !
Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques semaines, les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir la saison 3. Archie pourrait bien avoir de gros ennuis dans les prochains épisodes.

La saison 3 de Riverdale va commencer dans quelques semaines aux Etats-Unis. Archie va se retrouver en prison au début de la saison et il va avoir des ennuis ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Archie compte bien s’échapper de prison !

La saison 3 de Riverdale va faire un saut dans le temps de plusieurs mois après l’arrestation d’Archie. Le jeune homme s’est fait piéger par Hiram dans la finale de la saison passée. Le père de Veronica avait créé de fausses preuves pour l’accuser de meurtre afin que celui-ci ne le gène plus dans ses affaires douteuses. Néanmoins, il se pourrait bien qu’Archie ne reste pas trop longtemps en prison et il pourrait devenir un hors la loi !

La chaine américaine The CW avait dévoilé il y a quelques semaines le nom de l’épisode 5 de la saison 3 de Riverdale. Le titre de cet épisode se nomme « The Great Escape (La grande invasion). Ainsi, tout laisse croire que l’adolescent va en avoir assez et va décider de s’échapper de la prison juvénile. Il pourra sûrement compter sur l’aide de Betty, Jughead et de Veronica afin de s’enfuir. Néanmoins, les autorités vont le rechercher pendant tous les prochains épisodes.

Riverdale : Archie va avoir des hommes à ses trousses !

Il y a quelques jours, Roberto Aguirre  Sacasa, le showrunner de la série a dévoilé le titre de l’épisode 6. L’épisode 6 se nommera « Manhunter » (chasseur d’hommes). Une photo provenant des Archie Comics dévoile Archie en panique et en train d’essayer de se cacher de quelqu’un. On se doute qu’après son évasion, l’adolescent pourrait avoir de gros ennuis et il va aggraver son cas. Le personnage risque d’avoir les hommes d’Hiram à ses trousses ainsi que les autorités.

Archie va avoir beaucoup de mal à échapper à la police dans la prochaine saison. Ainsi, il se pourrait bien qu’il retourne rapidement en prison après son échappée. Heureusement, Betty et Jughead sont très intelligents et les deux personnages pourraient réussir à le cacher pendant un certain temps. Archie va surtout devoir trouver rapidement des preuves afin d’être innocenter s’il veut s’en sortir…

La saison 3 de Riverdale n’arrivera pas avant le 10 octobre prochain aux Etats-Unis.