fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Charles Melton parle de l’avenir de Veronica et Reggie !

Riverdale saison 3: Charles Melton parle de l’avenir de Veronica et Reggie !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale a repris aux Etats-Unis. Reggie et Veronica se sont beaucoup rapprochés dans l'épisode passé. Néanmoins, rien ne dit que cela va durer entre eux deux.

Hier soir, les fans de Riverdale ont pu retrouver la saison 3. Veronica et Reggie se sont beaucoup rapprochés et ils forment enfin un couple. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Un couple qui va devoir gérer entre le boulot et la vie personnelle !

La saison 3 de Riverdale a enfin repris et les fans peuvent découvrir le nouvel épisode sur Netflix. Dans la première partie de la saison, Archie et Veronica avaient rompu. La jeune femme avait aidé l’adolescent à s’enfuir de prison et ce dernier ne voulait plus la mettre en danger. Ainsi, ils l’avait appelée pour lui annoncer que tout était terminé.

Il semble bien que Veronica ait tourné très rapidement la page dans Riverdale. La jeune femme travaille avec Reggie et elle semble de plus en plus proche de lui. D’ailleurs, les deux personnages ont fini par s’embrasser dans l’épisode 9. Néanmoins, rien ne dit encore qu’ils formeront un couple. Charles Melton, l’interprète de Reggie a fait quelques révélations à ce sujet !

« Et bien, je pense que comme un potentiel couple, une chose que je peux teasé est que vous allez savoir qu’ils n’ont pas qu’une relation. Mais ils ont aussi une relation de travail. Donc, vous allez voir cette dynamique concernant leur relation de travail et leur relation amoureuse. C’est à peu près tout ce que je peux dire. » A confié l’acteur dans Entertainment Weekly.

Riverdale : Archie pourrait accepter ce nouveau couple !

Veronica et Reggie vont devoir apprendre à laisser leurs sentiments amoureux de côté quand ils travailleront ensemble. En tout cas, il semble bien qu’ils vont rester ensemble pendant un petit moment. Puis, selon Charles Melton, il se pourrait que Archie donne sa bénédiction concernant ce nouveau couple dans Riverdale !

« Personnellement, en tant que Charles Melton, je pense que quand cela va arriver, Archie va soutenir l’un de ses meilleurs amis. Mais, je pense que pour le moment, il a beaucoup de choses à faire. Je ne pense pas qu’il ait beaucoup de temps pour penser à cela. » A expliqué l’acteur.

Le prochain épisode de Riverdale arrivera le 23 janvier prochain aux Etats-Unis.