Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Le casting réagit après la diffusion de « The Midnight Club »

Riverdale saison 3: Le casting réagit après la diffusion de
Partage
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale a diffusé un épisode clef il y a quelques semaines. Le casting donne enfin son avis sur le passé des parents de Betty, Archie, Jughead et Veronica.

La saison 3 de Riverdale a commencé il y a quelques semaines aux Etats-Unis. Les fans ont pu avoir un aperçu du passé des parents de Veronica, Archie et des autres. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : On en sait enfin plus sur le passé des parents !

Cette semaine, les fans de Riverdale n’ont pas eu droit à un nouvel épisode de la saison 3. Heureusement, la série reviendra dès la semaine prochaine aux Etats-Unis. Un des épisodes de ce début de saison fût particulièrement intéressant. Betty recherche activement à en savoir plus sur la Gargoyle King et elle a appris beaucoup de choses grâce à sa mère. Alice, FP, Fred, Hiram et même Hermione ont joué au jeu de rôle mortel quand ils étaient adolescents !

Dans cet épisode, les téléspectateurs ont pu découvrir une toute autre facette de ces personnages. Fred, FP, Hermione, Alice et Hiram n’avaient rien à voir avec les personnes qu’ils sont devenus aujourd’hui. Le casting de Riverdale a été très content de pouvoir dévoiler cet épisode puisque cela a permis d’en apprendre plus sur les parents.

Riverdale : Des parents encore plus impliqués !

Jusqu’à présent, Riverdale se concentrait surtout sur Betty, Archie, Veronica et Jughead. Néanmoins, dans cet épisode, les fans ont pu apprendre que Fred avait énormément de points communs avec son fils, Archie. De son côté, Hermione était une fille très sage et hyper catholique à cette période !

« J’étais là, Wahou, sérieux ? Hermione est une exelente élève catholique. Je ne savais pas cela. Mais, Ok c’est super ! » A répondu Marisol Nichols qui incarne Hermione dans la série.

Maintenant que la série a exploité le passé des parents, les showrunners ainsi que les acteurs espèrent que cela continuera. Marisol Nichols espère bien que la nouvelle saison mettra plus en avant les parents et expliquera pourquoi ils sont devenus ce qu’ils sont aujourd’hui.

« The Midnight Club est vraiment fun. Et je pense que nous allons continuer à visiter cela et en apprendre plus sur ces personnages. Je pense que ce qui est le mieux dans cela et de voir le développement du personnage. Nous avons vu comment ces adultes sont corrompus et sont horribles. Je pense qu’ils vont être encore plus impliqués qu’ils ne l’ont été sur les mystères autour du passé. »  A confié l’actrice dans Comicbook.

Le prochain épisode de Riverdale arrivera mercredi prochain aux Etats-Unis.