fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Qui se cache derrière le masque du Gargoyle King ?

Riverdale saison 3: Qui se cache derrière le masque du Gargoyle King ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale a repris depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Hier soir, les fans ont découvert qui se déguisait comme le Gargoyle King.

L’épisode d’hier soir de Riverdale a donné de nombreuses réponses concernant le Gargoyle King. Les fans savent enfin qui se cache derrière le déguisement du monstre. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Le Gargoyle King n’est pas qu’une hallucination !

Cela fait déjà plusieurs semaines que Betty, Jughead et les autres enquêtent sur le Gargoyle King. Le monstre fait peur à tous les habitants de Riverdale depuis le début de la saison 3. D’ailleurs, ce dernier a causé de nombreux morts. Betty pensait avoir découvert que le Gargoyle King n’était qu’une hallucination. En effet, Hiram fabrique de la drogue et les habitants qui prennent cette drogue voyaient le monstre.

Néanmoins, il y a quand même bien une personne qui se déguise comme le Gargoyle King. Ce dernier manipule tout le monde en ville et contrôle le jeu de rôle des adolescents. Heureusement, l’épisode d’hier soir de Riverdale a levé le voile sur ce mystère. Clairement, les fans de la série n’étaient pas prêts à trouver la personne qui se cache derrière le masque du Gargoyle.

Riverdale : Un ancien Serpent derrière le Gargoyle King !

Les fans ont pensé pendant un long moment que Hiram Lodge se déguisait en Gargoyle King. Après tout, c’est lui qui est responsable de la commercialisation de la drogue en ville. Puis, certains ont aussi cru que Hermione, la femme de Hiram se cachait derrière le masque du Gargoyle. Néanmoins, la personne qui se déguise comme le monstre n’est autre que Tall Boy !

Tall Boy se déguise comme le Gargoyle King pour faire peur aux adolescents dans les bois. Mais alors qui est-il vraiment ? Les fans de Riverdale connaissent que très peu Tall Boy. L’homme faisait partie des Serpents pendant un temps mais il a quitté la communauté. Ainsi, ce dernier se déguise en Gargoyle King afin d’aider Hiram Lodge. Pour le moment, personne ne sait vraiment pourquoi l’homme Hiram Lodge. Néanmoins, on peut penser qu’il fait cela afin d’avoir de la drogue et avoir de l’argent…

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu mercredi prochain aux Etats-Unis.