fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Bientôt la rupture pour Archie et Veronica ?

Riverdale saison 3: Bientôt la rupture pour Archie et Veronica ?

La saison 3 de Riverdale est en pleine préparation aux Etats-Unis. Veronica et Archie pourraient ne plus être ensemble dans la prochaine saison.

La saison 3 de Riverdale pourrait bien séparer un couple phare de la série. Archie pourrait finir par rompre avec Veronica dans les prochains épisodes. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Archie va devoir affronter Hiram !

La fin de la saison 2 n’a clairement pas porté chance à Archie. En effet, le jeune homme s’est fait piéger par Hiram et il s’est fait arrêter pour meurtre. Pendant toute la saison, Archie s’était dangereusement rapproché de Hiram. Néanmoins, l’adolescent avait eu du mal à comprendre toutes les magouilles du père de Veronica. Ce dernier va devoir prouver son innocence et il va devoir affronter Hiram dans la prochaine saison.

L’arrestation d’Archie ne sent pas bon pour le couple Vachie. En effet, Veronica a toujours été proche de ses parents et elle pourrait se ranger de leur côté. En plus Archie pourrait aussi se sentir menacer en restant avec sa petite amie. Après tout, Veronica n’a pas joué franc jeu avec ses amis pendant toutes la saison 2. Puis, l’arrivée d’une nouvelle élève dans le lycée pourrait aussi mettre un terme à leur relation.

Riverdale : Une nouvelle élève va se rapprocher d’Archie !

La nouvelle saison de Riverdale va introduire une jeune femme du nom de Evelyn Evernever. Cette dernière va devenir la voisine de Betty et elle habitera avec son père Edgar Evernever. Selon les premiers spoilers, Edgar fait partie d’une secte qui se nomme La Ferme. Il va tenter de se rapprocher d’Alice à travers Polly puisque la femme sera déroutée après l’arrestation de son mari. Pour le moment, personne ne sait ce que pensera Evelyn des magouilles de son père.

En tout cas, un indice laisse croire qu’Evelyn sera proche d’Archie. Dans les comics, Evelyn est amoureuse d’Archie et elle le harcèle jusqu’à finir par le séquestrer. Ainsi, on se doute que la jeune femme va tout faire pour briser le couple Vachie afin de se rapprocher d’Archie. Veronica va avoir beaucoup de mal à écarter Evelyn mais on peut compter sur elle pour se battre afin de sauver son couple.

La saison 3 de Riverdale n’arrivera pas avant le 10 octobre prochain aux Etats-Unis.