fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Betty, Veronica et Cheryl profitent du premier jour de tournage !

Riverdale saison 3: Betty, Veronica et Cheryl profitent du premier jour de tournage !
Partager
Partager sur Facebook

Le tournage de la saison 3 de Riverdale a commencé depuis quelques jours aux Etats-Unis. Betty, Cheryl et Veronica se préparent tranquillement à tourner leurs scènes.

La saison 3 de Riverdale est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les acteurs commencent tout juste à tourner leurs scènes et l’ambiance est bon enfant sur le tournage ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Betty, Cheryl et Veronica se prélassent sur le tournage !

La saison 3 de Riverdale ne commencera pas avant plusieurs mois aux Etats-Unis. Pour autant, les acteurs se trouvent déjà à Vancouver pour tourner les premiers épisodes de la nouvelle saison. Lili Reinhart, Madelaine Petsch ainsi que Camila Mendes ont retrouvé leurs petites habitudes sur les lieux de tournage. Les actrices prennent le temps de se préparer et il semblerait bien qu’elles s’entendent très bien.

Il y a quelques jours, Lili Reinhart qui incarne Betty a posté une photo sur son Instagram. On peut retrouver l’actrice coiffée comme son personnage dans la série avec une robe de chambre. La célébrité se trouve aux côtés de Camila Mendes et de Madelaine Petsch et elles aussi ont retrouvé leur style des personnages de Riverdale. Néanmoins, à la place de tourner les trois actrices se prélassent tranquillement au soleil dans un transat. Elles ont l’air toutes les trois heureuses de pouvoir prendre un peu de bon temps entre deux scènes.

This is an ad for bathrobes.

Une publication partagée par Lili Reinhart (@lilireinhart) le

Riverdale : Alice, bientôt dans une secte dans le début de la saison 3 !

Le début de la saison 3 de Riverdale pourrait bien faire revenir Polly Cooper. Mädchen Amick qui incarne la mère de Betty a laissé une photo sur son Instagram. L’actrice se trouve aux côtés de Lili Reinhart et de Tiera Skovbye (Polly). Polly pourrait avoir un rôle plus important dans les prochains épisodes. La jeune femme a rejoint une secte qui se nomme la Ferme juste avant la naissance de ses jumeaux. Cette dernière va proposer à sa mère de rencontrer le chef de la communauté.

The streak is alive. Day 1 of each season of #Riverdale involves the #Coopers 😍 Missed my girls @lilireinhart @tskovbye1

Une publication partagée par Mädchen Amick (@madchenamick) le

Alice Cooper va se sentir très mal et affaiblie après l’arrestation de son mari. La femme va sombrer en dépression et elle pourrait bien avoir de gros problèmes. Elle va faire la rencontre de Edgar Evernever et ce dernier pourrait bien se servir de la faiblesse de la femme pour arriver à ses fins. Alice va rapidement devoir se reprendre si elle ne veut pas courir un grave danger. Néanmoins, on se doute que Betty ne sera jamais trop loin et qu’elle arrivera à stopper la secte avant qu’il ne soit trop tard.

La saison 3 de Riverdale n’arrivera pas avant le 10 octobre prochain aux Etats-Unis.