fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Betty va t-elle pardonner à son père ?

Riverdale saison 3: Betty va t-elle pardonner à son père ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale est en pleine préparation aux Etats-Unis. Betty pourrait bien finir par pardonner à son père dans la nouvelle saison.

Betty a vécu de nombreuses choses et elle a été mise sous pression dans la saison passée de Riverdale. La jeune femme pourrait revoir son père mais tout laisse croire qu’elle ne sera plus jamais aussi proche de lui ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Betty découvre qui se cache derrière la cagoule noire !

La saison passée de Riverdale a mis en avant un mystérieux tueur en série du nom de Black Hood. Pendant toute la saison, Betty avait cherché à savoir qui était cette fameuse personne. Surtout qu’elle avait remarqué que la personne semblait connaître la vie de Betty ainsi que ses petits secrets. Betty a finalement découvert l’identité du tueur dans les derniers épisodes de la saison 2.

La jeune femme a été surprise d’apprendre que Hal, son père, était celui qui se cachait derrière la cagoule noire. Le père de l’adolescente voulait purifier la ville de toutes les personnes qui détruisaient la réputation de Riverdale. Finalement, l’homme avait été arrêté et Betty lui avait rendu une petite visite en prison. Hal sera bien de retour dans la prochaine saison pour torturer l’adolescente !

Riverdale : Betty va ignorer son père au début de la nouvelle saison !

Dans la nouvelle saison, Betty et Alice vont avoir du mal à reprendre le cours de leur vie après l’arrestation de Hal. L’adolescente chercher à ignorer son père et elle va devoir s’occuper de sa mère. Alice sera au plus mal après l’arrestation de son mari. Ainsi, Betty risque ne de pas rendre visite bien souvent à son père au début de la saison 3.

« Au début de la saison 3, vous allez voir Betty qui essaie de ne pas s’occuper de la situation de son père. Elle va vouloir l’ignorer et se concentrer sur d’autres choses plutôt que de gérer le fait que son père est un tueur en série. » A confié Lili Reinhart, l’interprète de Betty dans Hidden Remote.

Néanmoins, rien ne dit que Betty restera éloignée bien longtemps de son père dans la nouvelle saison. L’adolescente pourrait avoir besoin de lui afin de régler plusieurs gros problèmes. Un nouveau personnage va arriver dans la ville et ce dernier pourrait aussi chercher à manipuler les gens et à les tuer…

La saison 3 de Riverdale arrivera à partir du 10 octobre prochain aux Etats-Unis.