fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Betty suspecte tous les parents dans un extrait de l’épisode 6 !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Betty va convoquer tous les parents pour leur parler du Gargoyle King !

La saison 3 de Riverdale a mis en avant un tout nouveau méchant : le Gargoyle King. Betty semble avoir quelques suspects en tête concernant l’identité du tueur ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Betty soupçonne tous les parents dans un extrait !

La saison 3 de Riverdale semble avoir son tout nouveau personnage mystérieux à découvrir. Depuis le début de la saison, de nombreux adolescents meurent à cause d’un jeu de rôle. Ce jeu de rôle se veut mortel et c’est le Gargoyle King qui tire les ficelles. Betty sait que le Gargoyle King existe depuis l’époque de ses parents. Ainsi, la femme ne va pas hésiter à enquêter dans le nouvel épisode !

Betty suspecte Alice, Hermione, Hiram, la père de Cheryl, FP et Fred d’être le Gargoyle King. Elle va envoyer un message au méchant et lui donner rendez-vous dans le nouveau cabaret de Veronica. Malheureusement, cette dernière risque bien d’être surprise en voyant que tous les parents sont venus au rendez-vous. La rencontre promet d’être intéressante et l’un des parents pourrait bien avoir à s’inquiéter.

Riverdale : Des révélations attendus dans l’épisode 6 !

Pour le moment, tout laisse croire que l’un des parents se cache derrière le Gargoyle King dans Riverdale. Les fans pensent que le tueur pourrait bien être Hiram ou Hermione Lodge. Betty va rapidement en avoir le cœur net dans l’épisode 6 qui se nomme « Manhunter ». La femme n’hésitera pas à soupçonner sa mère, Alice, d’être la meurtrière. Après tout, son père Hal était la Cagoule Noire dans la saison passée…

Les parents vont tous faire une drôle de tête en découvrant qu’ils sont soupçonnés d’être le Gargoyle King. Ils pourraient bien commencer à se soupçonner entre eux et l’on pourrai avoir droit à de belles révélations. Néanmoins, il va falloir attendre que l’épisode 6 apparaisse sur Netflix pour pouvoir en savoir plus !

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu mercredi prochain aux Etats-Unis.