Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Betty va t-elle rejoindre La Ferme dans les prochains épisodes ?

Riverdale saison 3: Betty va t-elle rejoindre La Ferme dans les prochains épisodes ?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale a introduit La Ferme, une secte qui semble prendre de plus en plus de place dans la petite ville. Betty pourrait bien se résoudre à rejoindre la secte avec sa mère !

Depuis plusieurs semaines, Betty se bat pour découvrir plus de choses sur la secte qui se nomme La Ferme dans Riverdale. Néanmoins, la femme pourrait bien décider de la rejoindre avec sa mère. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Alice décide de vivre à La Ferme avec Betty !

La seconde partie de la saison 3 de Riverdale a commencé depuis plusieurs semaines. Pourtant, les fans ne savent que très peu de choses sur LA Ferme. Alice a rejoint la secte après l’arrestation de son mari, Hal. Il semblerait que la femme subisse un vrai lavage de cerveau et elle est aveuglée par cette secte. De son côté, Betty lutte pour ramener sa mère à la raison.

Les fans de Riverdale ont pu découvrir l’épisode 14 de la saison 3. Dans cet épisode, Alice a vendu la maison des Cooper afin de pouvoir vivre à La Ferme avec Polly et Betty. Depuis son baptême, la femme ne semble plus elle-même et Betty ne sait plus comment faire pour sauver sa mère. L’adolescente a tout fait pour garder la maison et elle a aussi découvert que son ami, Kevin se rapprochait de plus en plus de La Ferme.

Riverdale : Betty brûle tout pour se purifier !

Kevin n’est plus en couple et ce dernier semble plus vulnérable que jamais. Si bien qu’il s’est beaucoup rapproché de Evelyn Evernever. L’homme a fait un test pour rejoindre la secte qui consistait à mettre sa main sur le feu et à marcher sur de la braise. Kevin a réussi le test et il fait désormais partie de La Ferme. Il semble bien que tous les proches de Betty rejoigne la secte et tout la pousse à en faire de même !

À la fin de l’épisode, Evelyn a mentionné que le feu permettait de se purifier et d’effacer les péchés. Peu de temps après, Betty a essayé de mettre sa main au dessus du bougie. Ce premier geste semble montrer qu’elle tente de se rapprocher de la Ferme sans vraiment s’en rendre compte. Puis finalement, Betty a choqué tout le monde en décidant de brûler entièrement sa maison. Ce geste désespéré était sûrement fait pour faire peur à Alice et qu’elle puisse sortir de la secte. Ou alors, Betty a voulu se purifier et supprimer toute sa vie passée pour rejoindre la secte et devenir quelqu’un de nouveau…

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu mercredi soir aux Etats-Unis.