Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Betty menace de tuer Evelyn dans le trailer de l’épisode 18

Partager
Partager sur Facebook

Hier soir, les fans de Riverdale ont pu découvrir un nouvel épisode de la saison 3. Betty va continuer à se battre contre la secte dans le prochain épisode.

Hier soir, les fans de Riverdale ont pu découvrir un nouvel épisode de la saison 3. Betty a enfin fait face à Edgar Evernever et elle espère bien tout découvrir sur la secte. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Betty rencontr enfin Edgar !

Cela fait plusieurs mois que les fans de Riverdale attendent avec impatience de voir arriver Edgar Evernever dans la série. L’homme qui dirige la secte a enfin fait une apparition et les fans ont pu faire sa connaissance. Ce dernier est manipulateur et Betty a envoyé Cheryl dans la secte afin d’obtenir le plus d’informations possibles.  Néanmoins, l’homme semble bien plus puissant qu’elle le pensait et il a toujours un coup d’avance !

Betty a voulu avoir des informations sur La Ferme mais la jeune femme ne semble pas à la hauteur face à Edgar. L’adolescente ne peut plus compter sur sa mère, Alice, puisque celle-ci s’est enrôlée dans la secte. Néanmoins, la semaine prochaine, Betty va tout faire pour récupérer sa mère et elle va finir par menace Evelyn.

Riverdale : Betty menace de tuer Evelyn dans le trailer

La chaîne The CW a partagé un tout nouveau trailer de Riverdale. L’épisode 18 pourrait être bourré de tensions puisque l’on retrouve Betty qui veut retrouver sa mère. Edgar va tenter de convaincre Alice de tout faire pour que sa fille se « soigne ». De son côté, Alice va être de plus en plus déçue par sa fille et elle ne lui fera plus confiance. Betty va être très énervée par les propos de sa mère et elle va menacer ouvertement Evelyn.

L’adolescente dit à Evelyn « je te tuerai » dans le trailer de l’épisode. Parallèlement, Archie va continuer à faire ses combats et il va devenir particulièrement bon. En plus de cela, l’adolescent pourrait bien se rapprocher un peu plus de Veronica dans l’épisode 18. En effet, Veronica lui explique que peu importe ce qui va se passer, elle sera toujours de son côté à veiller sur lui. Alors, Veronica et Archie vont-ils enfin se remettre ensemble ?

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu mercredi prochain aux Etats-Unis.