fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Betty convoque Josie et Kevin dans un extrait de l’épisode 5 !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Betty va raconter à Josie et Kevin ce qu'il s'est passé avec sa mère !

La semaine passée, les fans de Riverdale ont eu droit à un épisode spécial. La série a remonté le temps pour découvrir les années lycée de Hermione, FP, Fred ainsi que les autres parents ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Alice révèle tout concernant le jeu de rôle et ses dangers !

Depuis le début de la saison 3 de Riverdale, Betty et Jughead enquêtent ensemble sur la mort de plusieurs adolescents. Ces derniers ont découvert qu’Ethel ainsi que d’autres lycéens jouaient à un jeu de rôle dangereux. Ce jeu de rôle semble être la cause des adolescents du lycée. D’ailleurs, Betty recherche activement à savoir qui est le Gargoyle King. Le personnage est celui qui orchestre tout le jeu et qui tue de nombreuses personnes !

La semaine passée, Betty a posé de nombreuses questions à Betty. La mère de l’adolescente a raconté tout ce qu’elle savait concernant le jeu et le Gargoyle King. Ainsi, l’épisode 4 de la saison 3 de Riverdale a remonté le temps. Les fans ont appris que les parents avaient joué au jeu et que l’ancien directeur du lycée était mort à cause de ce jeu ! Puis, on a aussi pu découvrir certaines petites romances intéressantes !

Riverdale : Betty a une théorie sur le Gargoyle King !

Ce soir, Riverdale va revenir avec un tout nouvel épisode. Dans l’épisode 5, Betty va s’empresser de tout raconter à Josie, Kevin, Reggie, Veronica et les autres. La chaine The CW a partagé un extrait de cet épisode. Josie et Kevin vont apprendre que leurs parents se sont fréquentés dans le passé. Ces derniers vont être choqués par la nouvelle et Josie ne va pas croire  Betty concernant le passé de sa mère !

Betty va surtout vouloir expliqué à ses camarades que le Gargoyle King a déjà tué dans le passé. Selon elle, le Gargoyle King des années 90 serait exactement le même que celui de leurs années lycée. La femme va commencer à faire une liste de tous les suspects potentiels. On se doute qu’elle ne tardera pas à enquêter avec ses amis !

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu ce soir aux Etats-Unis.