Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Betty va bientôt retrouver l’un de ses proches !

Riverdale saison 3: Betty va bientôt retrouver l’un de ses proches !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Betty va devoir affronter le retour d'un personnage dans les prochains épisodes !

La saison 3 de Riverdale réserve encore de nombreuses surprises aux fans. Betty pourrait bien devoir faire face à l’un de ses proches dans les prochains épisodes. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Betty doit faire face à ses problèmes de famille !

Depuis le début de la saison 3, rien ne va plus pour Betty dans Riverdale. L’adolescente a vécu des choses traumatisantes à cause de sa famille. D’abord, cette dernière avait appris dans la saison passée qu’elle avait un frère, Chic. Finalement, elle avait découvert que l’adolescent n’était pas son frère mais que celui-ci avait tué son frère biologique dont elle n’a jamais pu faire la rencontre.

En plus de cela, Betty a aussi découvert que son père, Hal était le Black Hood. Pendant toute la saison 2, l’homme terrifiait la ville en tuant des personnes innocentes. Betty avait eu du mal à croire que son père était le grand méchant de l’histoire. Cela avait aussi bouleverser sa mère, Alice et cette dernière semble vouloir cacher sa peine en rejoignant une secte. Betty se retrouve bloquée entre son père en prison et sa mère qui a rejoint La Ferme.

Riverdale : Le père de Betty, bientôt de retour !

Betty n’a pas revu son père, Hal depuis longtemps dans Riverdale. Il faut dire que cette dernière avait pris la décision de ne plus jamais le revoir. Pourtant, Hal va très prochainement revenir dans la nouvelle saison. Lochlyn Munro, l’interprète de Hal a annoncé son grand retour sur les réseaux sociaux !

« Hal revient bientôt et c’est TRÈS intéressant #Riverdale. » A t-il inscrit en commentaire sur Instagram.

Pour le moment, personne ne sait quand ce dernier refera une apparition. Néanmoins, on peut se douter que Betty va décider d’aller le voir en prison pour lui poser des questions. Cela pourrait avoir un lien avec le Gargoyle King et le jeu de rôle mortel. Les parents de Betty connaissent très bien ce jeu puisqu’ils y ont joué quand ils étaient eux-même adolescents…

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu mercredi soir aux Etats-Unis.