Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Il n’y aura pas d’épisode cette semaine !

Riverdale saison 3: Il n’y aura pas d’épisode cette semaine !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale a commencé depuis plusieurs semaines. Alors que les choses deviennent intéressantes, les fans n'auront pas le droit à un épisode cette semaine..

Depuis plusieurs semaines, les fans de Riverdale peuvent découvrir la saison 3. Néanmoins, cette semaines, les inconditionnels vont devoir se passer de leur série favorite Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Un épisode particulièrement attendu sur les parents de Betty, Archie et Jughead !

La saison 3 de Riverdale se veut beaucoup plus sombre que les années précédentes. Depuis plusieurs semaines, Betty et Jughead enquêtent sur des adolescents de leur lycée qui meurent après avoir joué à un jeu de rôle. Ethel semble avoir enrôlé beaucoup de monde dans son jeu. Néanmoins, les deux adolescents sont persuadés que leurs parents ont déjà entendu parler du Gargoyle King. Ce fameux personnage semble être derrière tous ces meurtres.

Les fans de Riverdale avaient très envie de découvrir l’épisode « The Midnight Club ». C’est sûrement celui qui est le plus attendu dans la nouvelle saison. En effet, la série va remonter les pendules pour découvrir le passé de Hermione, Hiram, Alice, JP et Fred. Les téléspectateurs vont les découvrir pendant leurs années lycée et ces derniers semblent cacher un énorme secret autour du jeu de rôle…

Riverdale : Pas d’épisode de prévu pour le soir d’Halloween !

Pourtant, les fans vont devoir se montrer patients avant de pouvoir voir cet épisode. Mercredi soir, la chaine The CW ne diffusera pas d’épisode de cette série. Il semblerait que pour le soir d’Halloween, la chaîne préfère diffuser d’autres séries plus en lien avec la fête des morts. Cela explique pourquoi l’épisode n’aura pas lieu. A la place, les fans découvriront Legacies ainsi qu’un épisode de Charmed.

Heureusement, l’épisode « The Midnight Club » sera diffusé le 7 novembre prochain aux Etats-Unis. La série ne va s’absenter qu’une semaine ce qui semble déjà bien trop pour les inconditionnels. Néanmoins, pour le soir d’Halloween, ils pourront toujours regarder Les Nouvelles Aventures de Sabrina sur Netflix, qui est un spin-off de Riverdale !

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu mercredi 7 novembre prochain aux Etats-Unis.