fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Ashleigh Murray confirme son départ dans la série en photo !

Riverdale saison 3: Ashleigh Murray confirme son départ dans la série en photo !

La saison 3 de Riverdale est en pleine diffusion aux Etats-Unis. L'interprète de Josie a confirmé qu'elle quittait la série pour de bon sur Instagram !

Il y a plusieurs semaines, les fans de Riverdale ont appris qu’un nouveau spin-off allait arriver. Ashleigh Murray se prépare doucement à quitter Archie pour rejoindre la toute nouvelle série. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Josie rejoint une nouvelle série dérivée !

Roberto Aguirre Sacasa, le showrunner de Riverdale a teasé l’arrivée d’une toute nouvelle série dérivée. Il semble bien que l’univers de la série va s’étendre un peu plus avec un nouveau spin-off. Ce spin-off va se nommer Katy Keene et il se concentrera sur des jeunes gens qui habitent à New York et qui feront tout pour réaliser leurs rêves.

Dans cette nouvelle série, les fans vont faire la rencontre de Katy et cette dernière fera tout pour percer dans la musique. Elle va faire la connaissance de plusieurs chanteurs qui essayeront aussi de se faire une place à Broadway. Parmi eux, la jeune Josie sera présente ! L’adolescente a bien l’intention de quitter Riverdale pour rejoindre New York après son diplôme !

Riverdale : Ashleigh Murray fait ses adieux sur Instagram !

Dans quelques semaines, Archie, Josie, Veronica, Betty et Jughead vont avoir leur diplôme. Ces derniers vont tous quitter le lycée et certains vont se rendre à l’université. De son côté, Josie va quitter la petite ville pour pouvoir percer dans la musique. Ashleigh Murray a été castée pour jouer dans Katy Keene et elle a déjà fait ses adieux à Riverdale ! En effet, l’actrice a pris une photo d’elle devant les portes du Pop’s et elle a posté la photo sur Instagram !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

bye • ciao • au revoir • deuces #wrapped

Une publication partagée par Ashleigh Murray (@iamamurray) le


Sur la légende de la photo, on peut voir que Ashleigh Murray confirme son départ. L’actrice a écrit en plusieurs langues « au revoir ». Il semble bien qu’une page est en train de se tourner pour Josie. La jeune femme est actuellement en couple avec Archie et on se demande bien comment les deux personnages vont se quitter. En tout cas, Josie risque de manquer terriblement aux fans de Riverdale !

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu mercredi soir aux Etats-Unis.