Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Archie et Veronica vont-ils se remettre en couple ?

Riverdale saison 3: Archie et Veronica vont-ils se remettre en couple ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale va bientôt prendre fin et tout le monde se demande si Veronica et Archie vont se remettre ensemble. Les deux personnages ont toutes les chances de retomber amoureux l'un de l'autre !

Les fans de Riverdale ont pu assister à la rupture de plusieurs couples phares dans la saison 3. Néanmoins, on espère encore que Archie et Veronica ressortiront bientôt ensemble dans la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : La fin du couple Archie – Veronica dans la série !

La saison 3 de Riverdale a brisé de nombreux couples phares. Archie a eu quelques problèmes à cause du père de Veronica et ce dernier a dû fuir après avoir été accusé de meurtre. Ainsi, afin de ne pas mettre en danger Veronica, l’adolescent a rompu avec elle par téléphone. Les fans ont été déçus de découvrir la fin de l’histoire d’amour entre les deux personnages. Surtout que Archie et Veronica semblaient encore s’aimer…

Depuis, Veronica est en couple avec Reggie et Archie forme un couple avec Josie. Les deux personnage semblent avoir tourné la page et on pourrait croire que c’est vraiment la fin du couple Vachie. Pourtant, les deux personnages pourraient finir par se retrouver d’ici la fin de la saison 3 de Riverdale. En effet, ils vont passer de plus en plus de temps ensemble au cours des derniers épisodes.

Riverdale : Veronica et Archie vont se rapprocher !

Mercredi soir, les fans de la série vont avoir droit à un nouvel épisode de la saison 3. Archie et Veronica vont mener une enquête ensemble afin d’aider un « allié du passé ». Ainsi, les deux personnages vont se retrouver en tête à tête et il est fort possible qu’ils parlent de leur histoire. Archie et Veronica n’ont jamais vraiment rompu et ils ont encore des sentiments l’un pour l’autre. Ainsi, l’épisode de cette semaine pourrait donner un peu d’espoir pour les fans de ce couple.

En plus de cela, Archie va devoir mettre fin à sa relation avec Josie dans les prochains épisodes. L’adolescente va très bientôt quitter Riverdale et Ashleigh Murray va rejoindre le nouveau spin-off de la série. Cette rupture pourrait être un moyen pour Archie et Veronica de se retrouver. En tout cas, on espère bien que cela aura lieu d’ici la fin de la saison…

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu mercredi soir aux Etats-Unis.