fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Archie va en prison dans le nouveau trailer !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale va arriver dans quelques semaines aux Etats-Unis. La nouvelle saison promet de belles choses si l'on en croit le nouveau trailer.

Dans quelques semaines, les fans de Riverdale vont pouvoir découvrir la toute nouvelle saison. La saison 3 va se montrer particulièrement mouvementée pour Archie, Betty, Jughead et Veronica. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Le couple Veronica – Archie, en danger dans le nouveau trailer !

La finale de la saison 2 de Riverdale avait dévoilé l’arrestation d’Archie. Hiram, le père de Veronica avait piégé l’adolescent et avait construit de fausses preuves pour que celui-ci soit accusé de meurtre. La chaine américaine The CW vient de dévoiler un tout nouveau trailer de la nouvelle saison. On peut voir dès les quelques premières minutes de la vidéo Archie en train d’être conduit dans l’établissement pénitentiel.

Le couple Archie – Veronica sera plus que jamais en danger dans la saison 3 de Riverdale. Veronica va gérer le Pop’s et celle-ci va découvrir le monde du travail. Elle n’aura que très peu de temps à accorder à son petit ami et le couple pourrait finir par se briser. En plus, Hiram va refusé que sa fille se rende en prison afin de voir Archie. Les deux personnages vont être mis à dures épreuves même si Veronic assure à Archie que « Nous allons survivre quoi qu’il arrive. »

Riverdale : Alice, sous l’influence d’une secte dans la nouvelle saison !

De son côté, Betty va aussi avoir droit à son lot de problèmes dans la nouvelle saison. Sa soeur, Polly vit dans une secte avec ses deux bébés. Après l’arrestation de Hal, Alice va perdre le contrôle de sa vie. Polly va donc se servir de la vulnérabilité de sa mère pour la présenter à la secte. Dans le trailer, on peut voir les deux enfants de la jeunes femmes maintenus par un inconnu. Betty va devoir veiller sur sa mère mais elle ne se doutera sûrement pas ce qu’il se passera juste à côté de sa propriété…

Heureusement, Alice ne va pas connaître que des malheurs. La mère de Betty va énormément se rapprocher du père de Jughead dans la nouvelle saison. La bande-annonce montre les deux personnages ensemble dans un lit et ils sont très proches. D’ailleurs, les fans peuvent même découvrir le tatouage des Serpents d’Alice. On se demande bien comment Jughead et Betty vont réagir quand ils apprendront la liaison de leurs parents…

La saison 3 de Riverdale n’arrivera pas avant le 10 octobre prochain aux Etats-Unis.