Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Archie va t-il bientôt s’évader de la prison ?

Riverdale saison 3: Archie va t-il bientôt s’évader de la prison ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale a commencé depuis plusieurs semaines. Archie pourrait biens s'évader de prison dans le prochain épisode !

La saison 3 de Riverdale a commencé fort avec l’arrestation d’Archie. L’adolescent se trouve dans un centre pénitentiel et il est maltraité par le directeur ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale: Archie doit se battre pour survivre en prison !

Archie est le personnage à suivre dans la saison 3 de Riverdale. L’adolescent a préféré annoncé qu’il été coupable lors du procès afin de ne pas faire plus souffrir sa famille. Depuis, il doit passer ses jours dans une prison pour adolescents. L’établissement est dirigé par un ami d’Hiram et autant dire, ce dernier ne s’entend pas avec Archie.

Le directeur de l’établissement a bien vu lors de l’émeute qu’Archie savait se battre. Ainsi, ce dernier a décidé d’enrôler l’adolescent dans des combats clandestins. Archie n’a pas le choix de se battre contre des inconnus s’il veut survivre. Il se retrouve donc avec plusieurs autres adolescents à devoir travailler pour le directeur. Néanmoins, Archie commence à en avoir assez de se faire exploiter de la sorte et il a prévu de s’échapper !

Riverdale: Archie va bientôt s’évader de prison !

L’ancien compagnon de cellule d’Archie cachait un outil pour pouvoir s’évader de prison. Ainsi, cela a donné l’idée à l’adolescent d’organiser une évasion avec d’autres détenus de l’établissement. Archie va commencer à monter un plan pour s’évader dans l’épisode 5 de la saison 3 de Riverdale. Le jeune homme va pouvoir compter sur l’aide de ses amis pour quitter la prison.

« Après des semaines sans avoir de nouvelle d’Archie, Veronica concocte un plan dangereux pour le faire sortir de la prison juvénile. En même temps, quand Betty apprend que Jughead est allé trop loin dans son enquête sur Griffins & Gargoyles, elle se retrouve dans une course contre la montre afin de le sauver. »

Alors, Archie va t-il réellement quitter la prison dans cet épisode ? En tout cas, cela promet d’être intéressant. Surtout que le jeune homme risque de ne pas pouvoir rester à Riverdale. Hiram contrôle la ville et la police et il pourrait rapidement devoir retourner en prison…

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu mercredi soir aux Etats-Unis.