fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Archie prêt à tuer Hiram dans le trailer de l’épisode 11 !

Partager
Partager sur Facebook

Les fans de Riverdale ont eu droit à un tout nouvel épisode de la saison 3. Archie est bien en vie et ce dernier va vouloir tuer Hiram dans le prochain épisode.

La saison 3 de Riverdale a repris il y a une semaine et les fans ont eu droit à un superbe retour. Archie a bien survécu à l’attaque de l’ours et ce dernier est de retour en ville ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Archie prêt à tout pour se venger de Hiram !

La semaine passée, les fans de Riverdale ont eu très peur pour Archie. En effet, l’adolescent se trouvait en pleine montagne pour échapper à Hiram. Ce dernier s’est fait attaquer par un ours et il a bien failli mourir. Cette semaine, les fans ont découvert que ce dernier était en vie et qu’il avait été conduis à l’hôpital. Le jeune homme a très vite reprise ses esprits et il est de retour en ville !

Veronica a été la première surprise de revoir Archie en ville dans l’épisode passé de Riverdale. La jeune femme a dû choisir entre continuer à sortir avec Reggie ou se remettre avec Archie. Néanmoins, l’adolescent semble n’avoir qu’une seule chose en tête. Archie veut se venger de Hiram et il risque de prendre l’avantage dans le prochain épisode !

Riverdale : La maîtresse de Hiram arrive enfin !

La chaîne The CW a déjà partagé un premier trailer de l’épisode 11. Dans cet épisode, Hiram va se retrouver à l’hôpital après avoir été attaqué par un inconnu. Veronica pensera qu’Archie a tenté de tuer son père. L’adolescent va se rendre à l’hôpital avec une arme et il pourrait s’en prendre à Hiram. Parallèlement, Hermione, la mère de Veronica pourrait faire la connaissance de la maîtresse de Hiram !

Hiram et Miss. Mulwray semblent travailler ensemble. Veronica va découvrir tout cela et elle va tomber de haut. Sa mère, Hermione pourrait bien aussi être complice du business juteux de Hiram Lodge. Les fans peuvent s’attendre à une belle confrontation entre Jughead et Miss. Mulwray. On se demande bien comment va réagit Hermione en apprenant les infidélités de son mari…

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu mercredi prochain aux Etats-Unis.