fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Archie prêt à s’évader de prison dans la nouvelle saison ?

Riverdale saison 3: Archie prêt à s’évader de prison dans la nouvelle saison ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale est en pleine préparation aux Etats-Unis. Archie pourrait bien s'évader de prison dans la nouvelle saison.

Le tournage de la saison 3 de Riverdale a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Roberto Aguirre-Sacasa, le showrunner de la série, a déjà donné de nombreux détails sur la prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Archie, prêt à s’enfuir de prison dans la nouvelle saison !

La finale de la saison 2 de Riverdale a surpris tous les téléspectateurs. Hiram, le père de Veronica, a piégé Archie et il a construit de fausses preuves afin de l’envoyer en prison. L’adolescent pensait avoir le dessus sur Hiram mais il s’est fait avoir. Depuis, il est accusé de meurtre et il va devoir tout faire pour montrer à tous qu’il est innocent. Heureusement, Jughead, Betty et Veronica pourraient bien avoir un plan d’évasion pour Archie !

Le tournage de la saison 3 avance bien et il semblerait que les acteurs tournent actuellement l’épisode 5. Le showrunner de la série a dévoilé le titre de l’épisode 5 et celui-ci se nommera « The Great Escape » (la grande évasion). Tout laisse croire qu’Archie va s’échapper de la prison juvénile dans cet épisode. L’adolescent pourrait bien avoir de l’aide de ses trois amis afin de pouvoir s’enfuir et trouver des preuves pour s’innocenter.

Riverdale : Une séparation pour Archie dans la nouvelle saison ?

Archie pourrait bien être désespéré au point de vouloir s’enfuir de la prison. S’il fait cela, ce dernier va aggraver son cas aux yeux de la justice. Il va devoir se cacher chez ses amis afin que la police ne le retrouve pas. Néanmoins, on se doute que s’enfuir sera sûrement la seule solution pour lui afin de trouver des preuves et faire arrêter Hiram à sa place. Archie s’est mis dans une mauvaise situation en devenant le bras droit du père de Veronica. Dans la saison 3 de Riverdale, il pourrait bien en payer le prix fort.

En plus de la prison, Archie pourrait bien devoir rompre avec Veronica. La nouvelle saison va faire un saut dans le temps de plusieurs mois. Les téléspectateurs vont découvrir que Veronica ne pourra pas aller souvent rendre visite à Archie en prison. Cette dernière va se lancer dans de nouveaux projets et elle va être très occupée. En plus, Hiram va interdire Veronica d’aller voir son petit ami dans la prison juvénile. La distance pourrait bien mettre un terme au couple phare de la série…

La saison 3 de Riverdale arrivera à partir du 10 octobre prochain aux Etats-Unis.