Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Archie replonge dans le jeu du Gargoyle King dans le trailer de l’épisode 15 !

Partager
Partager sur Facebook

Hier soir, les fans de Riverdale ont eu droit à un nouvel épisode de la saison 3. Archie et Jughead pourraient bien se relancer dans le jeu du Gargoyle King dans le prochain épisode.

Les fans de Riverdale ont eu droit à un tout nouvel épisode de la saison 3 hier soir. Archie va continuer à s’entraîner et ce dernier va jouer contre sa volonté au jeu de rôle du Gargoyle King. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Jughead va découvrir les vraies attentions de sa mère

La saison 3 de Riverdale a repris hier soir avec un tout nouvel épisode. Depuis peu, Gladys, la mère de Jughead est arrivée en ville. Cette dernière semble jouer un double jeu et Jughead va commencer à se poser des questions sur les intentions de sa mère. Cette dernière a voulu que les Serpents s’allie avec les Gargouilles. Néanmoins, l’alliance ne semble pas bien fonctionner.

La semaine prochaine, les fans vont pouvoir retrouver les adolescents pour l’épisode 15 de la saison 3. Cet épisode va se nommer « American Dream » et Gladys ainsi que Jughead vont préparer une petite fête pour l’anniversaire de FP. Ce sera l’occasion pour Jughead d’en apprendre plus sur sa mère et de découvrir si cette dernière est sincère avec lui.

Riverdale : Archie va devoir rejouer au jeu du Gargoyle King !

De son côté, Archie a repris les combats de boxe et ce dernier semble plutôt doué. Néanmoins, dans l’épisode prochain, il pourrait bien devoir jouer contre sa volonté au jeu de rôle mortel. En effet, il se pourrait que plusieurs boxeurs soient impliqués dans le jeu de rôle. Archie va devoir combattre contre de nombreux ennemis s’il veut rester le Paladin Rouge. Jughead et Betty vont devoir rapidement intervenir afin de le sauver.

Puis, les fans de Riverdale pourraient bien assister à une scène assez hot entre Toni et Cheryl. Les deux femmes sortent ensemble depuis un petit moment et elles vont décider de passer à l’étape supérieure. Enfin, Veronica pourrait bien avoir un sérieux problème avec son cabaret La Bonne Nuit. Cette dernière va se confier à Betty.

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu mercredi prochain aux Etats-Unis.