fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Archie profite à fond de l’été dans l’épisode 1 !

Riverdale saison 3: Archie profite à fond de l’été dans l’épisode 1 !

La saison 3 de Riverdale est en pleine préparation aux Etats-Unis. Archie pourrait bien profiter à fond de l'été dans le premier épisode de la nouvelle saison !

La saison 3 de Riverdale va commencer dans quelques semaines aux Etats-Unis. La nouvelle saison pourrait bien réserver quelques surprises à Archie. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Archie, en vacances avec ses amis dans la nouvelle saison !

La saison 3 de Riverdale va faire un saut dans le temps de plusieurs mois. Dans la finale de la saison passée, Archie s’était fait arrêter par la police devant tous les élèves. L’adolescent était accusé de meurtre alors qu’il n’avait rien fait. Hiram, le père de Veronica avait voulu piéger le jeune homme afin que celui-ci ne se mette pas en travers de son chemin. Les fans vont bientôt pouvoir découvrir le procès de ce dernier et cela promet d’être intéressant.

Dans la nouvelle saison de Riverdale, Archie va devoir faire face à la justice. L’adolescent va devoir se montrer très convaincant car il risque la prison. Heureusement, avant d’être jugé, le jeune homme va être mis en liberté provisoire. Il va pouvoir partir en vacances avec Betty, Veronica ainsi que Jughead. Les quatre amis risquent de beaucoup s’amuser et ils vont décider de faire un peu de camping !

Riverdale : Archie profite de ses derniers jours de liberté !

Les premières images de l’épisode 1 montre bien qu’Archie va profiter à fond de ses vacances. L’adolescent ne sait pas quand il pourra revoir ses amis après avoir été jugé. Les personnages vont donc faire un petit feu de camp et ils vont se prélasser tranquillement près du feu. On peut même s’attendre à ce qu’Archie pousse la chansonnette dans cette scène. Son arrestation se trouvera bien loin de ses préoccupations à cet instant.

Riverdale saison 3: Archie profite à fond de l’été dans l’épisode 1 ! Riverdale saison 3: Archie profite à fond de l’été dans l’épisode 1 !

Pourtant, c’est dans ce même épisode qu’Archive va devoir se rendre au procès. Heureusement, l’adolescent va pouvoir compter aussi bien sur ses amis que sur sa famille. La mère de l’adolescent sera présente pour le procès et elle pourrait bien le défendre. Néanmoins, il se pourrait qu’Archie ait déjà perdu le procès puisque la nouvelle procureure ne va pas se montré facile avec lui. Les rumeurs annoncent déjà que celle-ci travaillera pour Hiram et Hermione…

Riverdale saison 3: Archie profite à fond de l’été dans l’épisode 1 !
Riverdale saison 3: Archie profite à fond de l’été dans l’épisode 1 !

La saison 3 de Riverdale arrivera à partir du 10 octobre prochain aux Etats-Unis.