fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Archie vraiment mort ? Les fans n’y croient pas du tout !

Riverdale saison 3: Archie vraiment mort ? Les fans n’y croient pas du tout !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale est revenue après des mois d'absence. Les fans ont eu droit à un épisode stressant puisque Archie a été laissé pour mort !

Les fans de Riverdale risquent d’avoir du mal à se remettre de l’épisode 9. Archie a été gravement blessé et l’épisode a laissé un énorme cliffhanger sur sa survie. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Archie, mort dans l’épisode 9 ?

Cela fait plusieurs heures que les fans de Riverdale peuvent regarder le nouveau épisode sur Netflix. La saison 3 a enfin fait son grand retour et l’épisode 9 a retourné les fans. Veronica, Archie, Betty et Jughead sont revenus en force et il s’est passé énormément de choses. Archie a été blessé par un ours alors qu’il évitait des promeneurs !

Archie est rentré dans son logement pour se soigner. Néanmoins, il a commencé à halluciner et à jouer au Gorgoyle King. Ce dernier s’est vu tuer Hiram Lodge et puis se tuer par la suite. Finalement, la police a retrouvé le jeune homme mais il semblerait que c’était déjà trop tard. Archie était allongé sur son lit avec du sang partout autour de lui et il ne réagissait plus…

Riverdale : Les fans ne croient pas à la mort de Archie !

Tout laisse croire que Archie est mort dans la saison 3 de Riverdale. D’ailleurs, la série a profiter de ce cliffhanger pour garder un peu de suspense. KJ Apa apparaîtra pas dans l’épisode de la semaine prochaine. Malgré l’absence de l’acteur, les inconditionnels ne croient pas du tout que le personnage soit mort ! Ils pensent que ce dernier va finir par reprendre conscience !

« Les gars, calmez-vous, Archie ne peut pas être mort. Il est littéralement le personnage de toute la franchise ». A écrit un internaute.

« Ce n’est pas possible que Archie soit mort. C’est impossible. Désolé mais je n’y crois pas. » A dit un autre fan.

« Archie n’est pas mort, KJ Apa a été vu sur le tournage bien après cet épisode. Et, il est encore sur le tournage. » A affirmé un fan.

Il semblerait que les showrunner aient un peu trop jouer la carte de la mort. Les fans n’y croient pas du tout et ils ont été nombreux à obtenir des preuves. Néanmoins, il faudra quand même attendre l’épisode 11 de la saison 3 pour en avoir le cœur net.

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu mercredi prochain aux Etats-Unis.