fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Archie va connaître une suite plus sombre selon le créateur !

Riverdale saison 3: Archie va connaître une suite plus sombre selon le créateur !

Alors qu'on attend avec impatience la saison 3 de Riverdale, le créateur confie une suite plus sombre pour le personnage d'Archie.

Alors qu’on attend avec impatience la saison 3 de Riverdale, le créateur confie une suite plus sombre pour le personnage d’Archie.

Depuis la diffusion du dernier épisode de la saison 2 de Riverdale, on attend de voir ce qu’il se passera dans la saison 3. Il se pourrait qu’Archie connaisse une suite sombre. MCE vous dit tout.

Riverdale donne un avenir sombre pour Archie

Si vous n’avez pas suivi la fin de la saison 2 de Riverdale, on vous rappelle rapidement ce qu’il se passait pour Archie Andrews. Le rouquin se fait arrêter pour le meurtre de la jeune Cassidy Bullock. Pourtant, on se doute que ce n’est pas lui mais l’oeuvre de Hiram Lodge, le père de sa petite amie, Veronica. Un certain monsieur sorti de prison possédant un grand pouvoir.

Résultat, Archie devrait passer la saison 3 en prison ! Le créateur Roberto Aguirre-Sacasa se confie d’ailleurs dans une interview pour TV Line. Il déclare: « L’idée de voir Archie être jugée est délicieuse, tout comme celle de le voir en centre de détention pour mineurs. Cette saison 3 va avoir un petit côté thriller au tribunal d’une part, et un petit côté prison noire d’autre part… ». Préparez-vous à voir Archie très mal !

Que se passe-t-il pour le reste du cast?

Si leur ami et, petit ami pour une certaine Veronica, est en prison, on se demande ce qu’ils feront, eux. En effet, on imagine déjà qu’ils feront tout pour le sortir de derrière les barreaux. La question se pose aussi : Veronica va-t-elle couper les ponts avec son père? Va-t-elle réellement réaliser que c’est de sa faute ? On espère découvrir tout cela bientôt.

D’ailleurs, sur twitter, le compte de « Archie Comics » montrait les acteurs en plein tournage de la saison 3. De plus, il demandait aux fans ce qu’ils voulaient voir dans la suite de la série Riverdale. On espère en savoir plus très bientôt !