fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Archie, chassé de la ville dans la nouvelle saison ?

Riverdale saison 3: Archie, chassé de la ville dans la nouvelle saison ?

La saison 3 de Riverdale est en pleine préparation aux Etats-Unis. Archie pourrait bien avoir de gros ennuis dans la nouvelle saison.

La saison 3 de Riverdale n’arrivera pas avant quelques semaines aux Etats-Unis. Archie pourrait bien se faire renvoyer de sa ville dans la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Archie, arrêté pour meurtre dans la nouvelle saison !

La saison 3 de Riverdale promet d’être particulièrement intense pour Archie. L’adolescent s’est fait arrêter dans la finale de la saison passée et ce dernier est accusé de meurtre. Hiram, le père de Veronica a construit de fausses preuves afin de faire arrêter le jeune homme. Archie se mêlait un peu trop des affaires douteuses d’Hiram et il devait intervenir. En plus, Hiram ne supportait pas de voir sa fille sortir avec Archie…

Dans la nouvelle saison, Archie va se retrouver en prison juvénile. L’adolescent va avoir du mal à prouver qu’il est innocent. Le procès pourrait très mal se passer et Archie va prendre une décision très risquée. Dans l’épisode 5, l’adolescent pourrait bien décider de s’échapper de prison. Roberto Aguirre Sacasa, le showrunner de la série, avait dévoilé que cet épisode se nommerait The Great Escape.

Riverdale : Archie, chassé de sa ville dans un des nouveaux épisodes ?

En voulant s’échapper, Archie pourrait bien se mettre en danger dans la saison 3 de Riverdale. La production tourne actuellement l’épisode 6 et celui-ci se nommera « Manhunter » (Chasse à l’homme). Les habitants de la ville pourraient bien tous se lancer à la recherche de Archie. L’adolescent n’aura plus aucun endroit sûr et ses amis vont avoir du mal à le cacher.

« Chapitre 41 de notre grande épopée américaine alors que la ville de Riverdale chasse l’un des leurs… » A confié le showrunner sur Twitter.

Après son arrestation pour meurtre, Archie ne va clairement pu être le bienvenu dans la ville. En plus, Hermione, la femme d’Hiram contrôle la ville puisqu’elle est devenue maire. On peut se douter que celle-ci fera tout pour que l’adolescent soit chassé ainsi que retrouvé par les autorités. En plus, le retour d’Archie en ville pourrait mettre en danger Hiram…

La saison 3 de Riverdale commencera à partir du 10 octobre prochain aux Etats-Unis.