fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Archie, Betty et Jughead en danger pour la finale !

Riverdale saison 3: Archie, Betty et Jughead en danger pour la finale ! Riverdale saison 3: Archie, Betty et Jughead en danger pour la finale !
Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques semaines, les fans de Riverdale vont découvrir la finale de la saison 3. Les jeunes héros pourraient se retrouver en danger !

La saison 3 de Riverdale va bientôt prendre fin. Archie, Betty, Jughead et Veronica pourraient se retrouver en danger pour la finale ! Attention, l’article contient des spoilers !

Depuis le début de la saison 3 de Riverdale, Jughead et Betty font tout pour découvrir l’identité du Gargoyle King. En plus, les personnages doivent l’arrêter car ce dernier a déjà commis énormément de meurtres. Parallèlement, Betty doit faire face à Edgar Evernever. L’homme manipule les gens de la ville afin qu’ils rejoignent sa secte.

Le 15 mai prochain, les fans de Riverdale vont pouvoir découvrir la finale de la saison 3. Cet épisode sera l’épisode 22 et il se nommera « Apocalypto ». Le titre de cet épisode annonce bien que quelque chose d’horrible pourrait se produire. Alors, nos jeunes détectives sont-ils vraiment en danger ? En tout cas, les premières photos son plutôt inquiétantes !

Riverdale : Edgar Evernever va mettre son plan à l’action !

Betty et Jughead sont encore très loin d’avoir découvert l’identité du Gargoyle King. Néanmoins, cela devrait arriver dans la finale de la saison. Selon le synopsis de l’épisode, Archie, Betty, Jughead et Veronica vont devoir « affronter les démons de leur passé » dans cet épisode. Ce qui explique pourquoi les jeunes gens vont se retrouver au beau milieu de la forêt en pleine nuit ! Alors, Hal Cooper, va t-il faire son grand retour ?  Il se pourrait bien que les jeunes gens connaissent bien le Gargoyle King !

Riverdale saison 3: Archie, Betty et Jughead en danger pour la finale ! Riverdale saison 3: Archie, Betty et Jughead en danger pour la finale !

En plus de cela, Edgar Evernever n’a pas encore dit son dernier mot dans Riverdale. Le chaos pourrait régner dans la secte après que « Edgar aura fait une annonce effrayante ». Alors, que prévoit Edgar pour la finale de la saison ? On sait que ce dernier n’hésite pas à sacrifier certains membres du groupe pour arriver à ses fins. Ainsi, on pense que l’homme prévoit de faire quelque chose de terrible à Alice ainsi qu’aux autres personnages de la secte…

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu mercredi soir aux Etats-Unis.