fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Archie et Betty bientôt en couple dans la prochaine saison ?

Riverdale saison 3: Archie et Betty bientôt en couple dans la prochaine saison ?

La saison 3 de Riverdale n'arrivera pas avant plusieurs mois aux Etats-Unis. Betty et Archie pourraient bien finir ensemble dans la prochaine saison.

La saison 3 de Riverdale est déjà en préparation aux Etats-Unis. Les fans espèrent bien voir un jour une nouvelle romance entre Archie et Betty. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Betty toujours amoureuse d’Archie ?

Il y a quelques mois, les fans de Riverdale ont pu découvrir la saison 2. Dans la dernière saison, Betty et Archie ont eu une petite faiblesse et ces derniers se sont embrassés. Jughead a appris bien plus tard que Betty l’avait trompé avec Archie et il était très en colère. Ainsi, Veronica avait décidé d’embrasser Jughead sous les yeux de Betty afin de se venger d’Archie. Depuis, Betty semble heureuse avec Jughead et les choses deviennent de plus en plus sérieuses entre eux.

Dans la finale de la saison 2, Jughead semble avoir demandé à Betty de rester à ses côté chez les Serpents. Néanmoins, les fans sont persuadés que sa déclaration laissé entendre un possible mariage. Betty semblait comblée et très surprise par la déclaration de son petit ami. Ainsi, tout laissé croire qu’elle allait accepté cela mais les fans pensent qu’elle est toujours amoureuse d’Archie.

Riverdale : Archie et Betty en couple comme dans les Comics ?

L’histoire entre Archie et Betty n’est peut-être pas terminée dans Riverdale. Après tout, Betty était amoureuse d’Archie depuis la saison 1 avant de rencontrer Jughead. Dans les comics, les deux personnages sortent bien ensemble et les inconditionnels espèrent que la prochaine saison se rapprochera de la bande dessinée. D’ailleurs, KJ Apa espère aussi un jour revoir le couple Archie  – Betty.

« J’adore Barchie. Évidemment, d’après les bandes dessinées Archie, et Betty finiront ensemble. Cela pourrait donc être une possibilité, ou ça n’arrivera peut-être jamais. » A confié l’acteur. 

Alors, Archie et Betty seront-ils en couple dans la saison 3 de Riverdale ? En tout cas, Archie va avoir besoin de soutien dans la prochaine saison. L’adolescent a été arrêté pour meurtre et il s’est fait piéger par le père de Veronica. Cela pourrait bien jeter un froid entre le jeune homme et Veronica. On se doute qu’Archie et Veronica ne seront pas à l’abri des disputes et qu’ils pourraient finir par se séparer…

La saison 3 de Riverdale n’arrivera pas avant cet automne aux Etats-Unis.