fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: De l’amour et des meurtres dans le trailer de la nouvelle saison !

La saison 3 de Riverdale est en pleine préparation aux Etats-Unis. Le nouveau trailer indique bien qu'il va y avoir des histoires d'amour et des mystères dans la prochaine saison.

Le tournage de la saison 3 de Riverdale a commencé depuis plusieurs jours à Vancouver. Lors de la Comic Con de San Diego, les fans ont pu découvrir un tout premier trailer de la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Betty et Jughead, prêts à se fiancer dans la nouvelle saison ?

La finale de la saison 2 de Riverdale avait laissé planer de gros mystères pour la prochaine saison. Lors de la convention à San Diego, les acteurs ont donné quelques détails sur la saison 3. Les inconditionnels ont eu droit à un trailer de plusieurs minutes qui reprend certaines informations clefs pour la nouvelle saison. D’abord, Betty et Jughead vont aller plus loin dans leur relation et ils pourraient même finir par se fiancer !

Jughead avait demandé à Betty dans la finale si elle voulait devenir « sa reine ». Le jeune homme va devoir diriger les Serpents maintenant que son père s’est désisté. Néanmoins, cette fameuse proposition pourrait bien indiquer que Betty et Jughead vont réellement se fiancer voir même se marier ! En tout cas, dans le trailer, Betty semble très contente et elle explique à ses amis que Jughead lui a enfin dit qu’il l’aimait !

Riverdale : Rien n’ira plus entre Veronica et Archie !

Parallèlement, Hiram et Hermione ont pris tout le contrôle de la ville dans Riverdale. Les parents de Veronica sont bien décidés à faire tout ce qu’ils veulent. Hiram a déjà écarté un potentiel ennemi en faisant accuser Archie de meurtre. Néanmoins, Veronica pourrait enfin s’écarter de ses parents et elle va essayer de faire échouer leurs plans. La jeune femme va devoir trouver des preuves afin que son petit ami soit libéré de prison.

La saison 3 de Riverdale va faire un saut dans le temps de plusieurs mois. Archie va bien aller en prison juvénile et il va devoir affronter la justice On se demande déjà si le couple Archie – Veronica n’est pas en danger. Le jeune homme pourrait décidé de se séparer de sa petite amie. Après tout, ce sont ses parents qui l’ont piégé et il pourrait ne plus se sentir en confiance avec elle… Alors, entre des meurtres et des histoires d’amour, la nouvelle saison promet d’être intéressante !

La saison 3 de Riverdale arrivera le 10 octobre prochain aux Etats-Unis.