fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Alice, Hiram, Hermione, adolescents dans le trailer de l’épisode 4 !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale a commencé il y a plusieurs semaines aux Etats-Unis. Les parents des adolescents semblent cacher un énorme secret !

Hier soir, les fans de Riverdale ont eu droit à un nouvel épisode de la saison 3. Un tueur en série s’en prend à de nombreux adolescents et Hiram, Hermione et Alice semblent savoir de qui il s’agit ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Un énorme mystère autour d’un jeu !

La saison 3 de Riverdale a commencé fort avec l’arrestation d’Archie. L’adolescent se trouve dans une prison pour adolescents et il semble avoir du mal à s’intégrer. En plus de cela, le directeur de l’établissement pénitentiel connaît très bien Hiram. Il semble même travailler pour lui ce qui met Archie dans une mauvaise position.

De leur côté, Betty et Jughead enquêtent sur plusieurs meurtres dans Riverdale. Un ami de Jughead s’est fait tuer et tout laisse croire qu’il s’agit d’un sacrifice humain. Les deux adolescents ont découvert que certains élèves jouaient à un jeu de rôle diriger par quelqu’un. Ce jeu se veut terriblement mortel et les parents des adolescent semble très bien le connaître !

Riverdale : On remonte dans le temps dans le prochain épisode !

La semaine prochaine, les fans de Riverdale vont avoir droit à un nouvel épisode. L’épisode 4 va remonter dans le temps puisque nous ferons la connaissance de Hiram, Hermione, JP, Fred, Alice quand ils étaient adolescents. Alice va raconter à Betty tout ce qu’elle sait sur le jeu mortel et il semblerait que les parents cachent un énorme secret. Tout laisse croire qu’ils ont joué à ce jeu et que quelque chose d’affreux s’est produit au point de ne jamais vouloir en parler…

Ce sont Archie, Betty, Jughead et Veronica qui vont se mettre dans la peau de leurs parents dans le prochain épisode. D’ailleurs, en plus d’en savoir plus sur les sacrifices humains, les fans pourront découvrir certaines romances. Les personnages vont avoir des looks totalement différents et Cheryl pourrait même porter un appareil dentaire !

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu mercredi prochain aux Etats-Unis.