fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Alice, en grand danger dans la prochaine saison ?

Riverdale saison 3: Alice, en grand danger dans la prochaine saison ?

La saison 3 de Riverdale a pris fin il y a un mois aux Etats-Unis. Dans la prochaine saison, Alice pourrait être en grand danger !

La saison 2 de Riverdale a pris fin il y a un peu plus d’un mois aux Etats-Unis. Les showrunners travaillent déjà sur la prochaine saison et Alice est en danger ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Alice, dans une secte dans la prochaine saison ?

La finale de la saison 2 de Riverdale fût quelque peu mouvementée pour Alice, Betty et Archie. En effet, Betty a découvert que son père, Hal était le tueur en série de la ville. Alice a eu beaucoup un énorme choc en apprenant cela et elle semble complètement perdue. Ainsi, sa fille, Polly lui a rendu une petite visite. La sœur de Betty a conseillé à sa mère de faire la rencontre d’un homme qui l’a accueillie « à la Ferme ».

La jeune femme avait souhaité se rendre dans cette association afin de faire naître ses enfants. Néanmoins, il n’a pas fallu longtemps pour que les fans se rendent compte que Polly faisait partie d’une secte. La jeune femme a mentionné certains détails qui montrent que la Ferme n’est pas un endroit épanouissant. Néanmoins, Alice va se laisser séduire par la secte et elle pourrait bien changer !

Riverdale : Un nouveau personnage débarque dans la saison 3 !

Le tournage de la saison 3 de Riverdale va bientôt commencer. La production a annoncé qu’un nouveau personnage allait arriver dans la série. Il s’agit de Edgar Evernever, le leader de la secte de Polly. Ce dernier va entrer petit à petit dans la vie d’Alice puisqu’il emménagera à côté de chez elle. En faisant cela, l’homme va pouvoir avoir plus facilement la confiance d’Alice et il va pouvoir

Edgar Evernever pourrait être le second méchant de la saison 3 de Riverdale. En effet, ce dernier a tout l’air d’avoir déjà la description d’un homme malhonnête. Néanmoins, Alice va pouvoir compter sur l’aide de Betty afin de s’en sortir. On se doute que la jeune femme ne laissera pas sa mère sombrer et se faire avoir par un charlatant.

La saison 3 de Riverdale commencera le 9 octobre prochain aux Etats-Unis.