Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Un acteur des Frères Scott rejoint le casting de la saison !

Riverdale saison 3: Un acteur des Frères Scott rejoint le casting de la saison !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale a repris il y a plusieurs semaines aux Etats-Unis. Un ancien acteur des Frères Scott va arriver dans la série.

La saison 3 de Riverdale n’a pas fini d’impressionner les fans. Un ancien acteur des Frères Scott va bientôt arriver et il pourrait jouer le rôle d’un méchant. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Edgar Evernever arrive bientôt dans la série !

Depuis le début de la saison 3 de Riverdale, les fans savent qu’Alice a rejoint une secte. La mère de Betty essaie de se remettre de la disparition de son fils ainsi que l’arrestation de son mari. Néanmoins, elle semble être de plus en plus en danger et la suite des épisodes devrait se concentrer sur cette fameuse secte.

Jusqu’à présent, Betty a été trop occupée pour s’occuper des histoires de sa mère. La jeune femme a dû découvrir qui se cachait derrière le Gargoyle King. Néanmoins, maintenant que les choses s’arrangent en ville, elle va pouvoir en apprendre plus sur la secte qui se nomme La Ferme. D’ailleurs, un ancien acteurs des Frères Scott va tenir un rôle important dans la suite des épisodes !

Riverdale : Michael Murray dans le rôle d’un méchant !

Très bientôt, les fans de Riverdale vont pouvoir faire la connaissance de Edgar Evernever. L’homme est celui qui dirige la Ferme et personne n’a pu le rencontrer. Betty devrait très bientôt se retrouver face à l’homme afin de protéger sa mère. Le média américain Entertainment Weekly a annoncé que Michael Murray allait tenir le rôle de Edgar ! En réalité, l’acteur va se mettre dans la peau du grand méchant de cette nouvelle saison !

« En tant que chef énigmatique de la secte de La Ferme, Edgar Evernever arrive à Riverdale pour répandre son enseignement et soigner l’âme tourmentée de Riverdale, autrefois pure. Il est un gourou séduisant, mais quels sont ses plans (machiavéliques) ? ». A dévoilé Entertainment Weekly sur le personnage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

This is a rock. There are many like it but this one is mine😮 #FMJ #Randommoviereference 😉 Excited to say #EdgarEvernever has arrived – @thecwriverdale @thecw

Une publication partagée par Chad Murray (@chadmichaelmurray) le


Alors, Edgar Evernever va t-il vouloir contrôler la ville comme l’avait fait le Gargoyle King juste avant ? On peut penser que les deux affaires sont liées. En tout cas, les fans de la série ont déjà tous hâte de faire la connaissance de ce Edgar. Cela fait déjà un petit moment que la saison 3 prépare l’arrivée de ce personnage.

La saison 3 de Riverdale reviendra le 27 février prochain aux Etats-Unis.