fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: 5 détails importants que vous avez loupé dans le trailer de la nouvelle saison

Riverdale saison 3: 5 détails importants que vous avez loupé dans le trailer de la nouvelle saison
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale est en pleine préparation aux Etats-Unis. Le nouveau trailer a dévoilé plusieurs choses intéressantes sur les nouveaux épisodes.

Dans quelques semaines, les fans de Riverdale vont pouvoir découvrir la suite des aventures d’Archie. La chaine The CW a dévoilé il y a plusieurs jours un nouveau trailer. La bande-annonce cachait plusieurs indices intéressants. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Archie va en prison et adopte un nouveau look !

La saison 3 de Riverdale promet d’être intense pour Archie Andrews. Le personnage a été arrêté à la fin de la saison passée et il est accusé de meurtre. Hiram, le père de Veronica avait piégé l’adolescent afin que celui-ci ne se mette pas en travers de ses plans diaboliques. La nouvelle saison va faire un saut dans le temps de plusieurs mois et les fans retrouveront le personnage principal en prison. La chaine The CW a partagé un petit aperçu de la saison 3 dans un trailer de quelques minutes. Dans cette bande-annonce, il y avait quelques indices importants sur la suite des épisodes.

D’abord, on pouvait découvrir Archie avec des menottes aux mains alors qu’il allait en prison. L’adolescent se trouvait dans un bus avec d’autres prisonniers et il n’avait pas l’air très confiant. En plus de cela, Archie va avoir un tout nouveau look pusiqu’il va se faire un tatouage. Néanmoins, ce tatouage est très connu puisqu’il s’agit du symbole des Serpents. Alors, le personnage va t-il rejoindre le communauté de Jughead après son arrestation ?

Betty et Jughead ont bien l’attention d’enquêter afin d’aider Archie à sortir de prison. Le trailer montrait que les deux amoureux allaient prendre des photos et ils vont enquêter sur quelque chose dans le lycée. Il semblerait qu’en plus de l’arrestation d’Archie, un drame pourrait se produire dans le lycée…

Riverdale : Des nouveaux couples et des amis particulièrement complices !

Le trailer de la nouvelle saison de Riverdale indiquait qu’Archie Betty, Jughead et Veronica allaient partir en road trip. Pendant la Fête du travail, les quatre amis vont prendre une voiture et ils vont partir en vadrouille. Les fans ont déjà vu cette voiture puisqu’il s’agit de l’engin que Archie et son père Fred réparaient ensemble. Il semblerait que les deux hommes aient enfin fini les réparation et les personnages vont avoir la classe dans cette voiture !

La bande-annonce dévoilait aussi Veronica en train de se disputer avec son père. La jeune femme annonçait à Hiram que personne ne pourrait la séparer d’Archie. Pour autant, les showrunners ont déjà teasé une possible rupture entre les deux personnages. D’autant plus que l’on sait déjà qu’Archie va faire la rencontre d’une nouvelle lycéenne et il pourrait bien craquer pour elle !

Alice et FP vont être très proches et les deux personnages pourraient sortir ensemble. On peut voir Alice et FP au lit ensemble et les deux personnages ont des tatouages ! Alice a bien le symbole des Serpents tout en haut de sa cuisse. De son côté, FP dévoilé aussi un tatouage à sa poitrine. Ce tatouage semble totalement inédit et il semblerait que ce soit un jellybean. Cela pourrait bien faire une référence à la soeur de Jughead qui se nomme JellyBean. D’ailleurs, celle-ci arrivera dans la toute nouvelle saison avec sa mère !

La saison 3 de Riverdale commencera à partir du 10 octobre prochain aux Etats-Unis.