fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 2: Les fans auraient pu connaître bien avant l’identité du Black Hood !

Riverdale saison 2: Les fans auraient pu connaître bien avant l’identité du Black Hood !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 2 de Riverdale a pris fin il y a plusieurs semaines aux Etats-Unis. Les fans auraient pu découvrir l'identité du Black Hood dès la première saison !

La saison de Riverdale s’est penchée principalement sur la découverte de l’identité du tueur en série de la ville. C’est finalement Betty qui a été la plus choquée et les fans ne s’attendaient certainement pas à cette révélation. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Hal, le grand méchant de la saison 2 !

La saison 2 de Riverdale a mis en avant le Black Hood, un tueur en série. L’homme voulait se venger de toutes les personnes qui faisaient du mal autour d’eux. Ainsi, il avait fait énormément de victimes et il n’hésitait pas à faire du chantage à Betty. Finalement, la jeune femme a fini par découvrir qui se cachait derrière le Black Hood. Au fur et à mesure de son enquête, Betty a découvert que son père, Hal se cachait derrière la cagoule !

Les fans de Riverdale ont été plus ou moins surpris par cette révélation concernant Hal. L’homme n’avait montré aucun signe de méchanceté avant les derniers épisodes de la saison. Pour autant, certains fans de la série ont découvert que les showrunners avaient laissé un énorme indice sur l’identité du Black Hood. Les inconditionnels auraient pu savoir que Hal était le grand méchant de l’histoire bien plus tôt que prévu !

Riverdale : L’identité du Black Hood dévoilé dès le premier épisode de la saison 2 !

Un internaute a lâché une énorme bombe sur le site Reddit concernant l’identité de la cagoule noire. En effet, un fan a étudié toutes les scènes de la saison 2 et il a fini par trouver un énorme indice. Selon l’internaute, les fans auraient pu se douter que Hal était le méchant dès le premier épisode de la saison 2. En effet, dans une scène, Betty et Jughead discutaient devant un hôpital sûrement après l’agression du père d’Archie.

Néanmoins, juste derrière les adolescents, la scène dévoilait le mot « Hospital » et trois lettres étaient cachées. Ainsi, l’internaute a expliqué sur Reddit que les lettres cachées était le H, le A et le L. En fait, les trois lettres manquantes formaient le mot Hal qui indiquait bien le prénom du père de Betty. Il semble difficile de croire que cet indice soit une pure coïncidence puisque le Black Hood avait déjà attaqué dans la ville. Ainsi, les showrunners ont sûrement voulu jouer avec les fans.

La saison 3 de Riverdale n’arrivera pas avant l’automne prochain aux Etats-Unis.