fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 1: le triangle amoureux Archie Betty et Veronica est de retour

Riverdale saison 1: le triangle amoureux Archie Betty et Veronica est de retour

La suite de la saison 1 de Riverdale va bientôt reprendre cette semaine. Les fans pourront retrouver le triangle amoureux le plus cool de la série!

La saison 1 de Riverdale est en pleine diffusion aux Etats-Unis. Les fans vont bientôt retrouver Betty, Archie et Veronica. Les adolescents vont être au centre de l’attention dans les prochains épisodes.

Riverdale : les familles vont se déchirer

Riverdale a su trouver sa place parmi les séries pour adolescents. Après une courte pause, la série va reprendre dès ce soir aux Etats-Unis. Au programme, disputes entre familles, triangles amoureux et surtout les vérités vont éclater dans Riverdale! En effet, Junghead risque bien d’avoir des problèmes et ses camarades de classe apprendront la vérité quant aux fréquentations de son père.

Puis, les fans vont enfin pouvoir revoir le triangle amoureux Betty, Archie et Veronica. Si Betty semble pour le moment en couple avec junghead, elle a encore des sentiments pour Archie! La série a laissé de côté cette intrigue. Pour autant, les prochains épisodes vont remettre en avant ce triangle amoureux!

Riverdale : le triangle amoureux revient très bientôt

Roberto Aguirre-Sacasa, le producteur de la série s’est confié quant au triangle amoureux dans Entertainment Weekly. La série compte bien se recentrer sur les problèmes de cœur de Betty, Archie et Veronica. « Ça sera toujours au cœur de l’histoire d’Archie ». A expliqué le producteur. Veronica risque bien encore de tenter sa chance auprès d’Archie. Il faut dire que les deux personnages avaient affolé la toile quand ils s’étaient embrassés!

Néanmoins, il va falloir se montrer patient. Les showrunners veulent d’abord introduire de nouvelles intrigues et surtout, ils veulent trouver le timing parfait pour réintroduire le triangle amoureux. Les showrunners de Riverdale attendent qu’il y ait plus de sentiments et de complications entre les personnages pour remettre en avant le triangle amoureux.

« C’est juste trouver la manière parfaite de le jouer et à la bonne température. Donc ne brûlez pas les étapes. Vous êtes investis dans tous les personnages et vous voulez qu’ils soient tous heureux. Pour moi, c’est quand le triangle amoureux est à son apogée, que vous voulez que les couples se forment. » A avoué le producteur.

L’épisode 8 de la saison 1 de Riverdale sera diffusé ce soir aux Etats-Unis.