fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale: Sabrina doit faire un choix difficile dans le trailer du spin-off !

Dans quelques semaines, les fans de Riverdale vont pouvoir découvrir le spin-off de la série. The Chilling Adventures of Sabrina va mettre en avant les histoires de Sabrina, l'apprentie soricière !

Dans quelques jours, les fans de Riverdale vont pouvoir découvrir la saison 3. Roberto Sacasa Aguirre, le showrunner de la série développe aussi un spin-off sur Sabrina ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Un spin-off débarque très bientôt !

Après le succès de Riverdale, Roberto Aguirre Sacasa, le showrunner de la série, développe une série dérivée. L’univers des Archie Comics va se développer un peu plus avec l’arrivée de Sabrina, l’apprentie sorcière. La nouvelle série va être diffusée dans quelques semaines sur Netflix. Netflix vient de diffuser un tout nouveau trailer qui montre bien que cette nouvelle série aura une atmosphère plus sombre que Riverdale !

The Chilling Adventures of Sabrina va mettre en avant les aventures de Sabrina, une jeune sorcière. C’est la jeune Kiernan Shipka qui va détenir le rôle principal du spin-off . Sabrina va devoir gérer sa vie de lycéenne et faire comme si elle était normale aux yeux de ses camarades de classe. Parallèlement, elle devra combattre des démons et des esprits qui essayeront de posséder le corps des humains !

Riverdale : Sabrina va devoir prendre une décision importante !

Le trailer du spin-off de Riverdale dévoile Sabrina, qui semble, en apparence, avoir une vie normale. Cette dernière aura un petit ami et ce dernier ne croira pas en la magie. La jeune femme va donc cacher qu’elle est une sorcière et cela pourrait la mettre dans une situation quelque peu gênante. En plus, Sabrina s’apprête à bientôt fêter son 16 ans. La jeune fille va devoir faire un choix particulièrement compliqué !

La nouvelle bande-annonce dévoile bien que Sabrina va devoir choisir entre le monde normal et le monde de la magie. La sorcière va devoir choisir entre ses pouvoirs et rester une jeune femme normale. Sa décision va affecter toute sa vie future et le choix s’annonce compliqué. Surtout que l’adolescente va avoir besoin de ses pouvoirs si elle veut aider la ville contre les forces maléfiques !

La saison 1 de The Chilling Adventures of Sabrina sera disponible le 26 octobre prochain sur Netflix.