fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale: Un premier trailer du spin-off Katy Keene se dévoile avec Lucy Hale !

La saison 4 de Riverdale est en pleine préparation aux Etats-Unis. Une nouvelle série dérivée va arriver avec Lucy Hale !
Partager sur Facebook

La saison 4 de Riverdale est en pleine préparation aux Etats-Unis. Une nouvelle série dérivée va arriver avec Lucy Hale !

Dans quelques mois, les fans de Riverdale vont pouvoir découvrir la nouvelle série, Katy Keene. Le showrunner vient de dévoiler le premier trailer de la série avec Lucy Hale ! Attention, l’article contient des spoilers !

La série Riverdale connaît un énorme succès sur la chaîne The CW et sur Netflix. Ainsi, Roberto Aguirre Sacasa a décidé d’exploiter un peu plus l’univers des Archie Comics. Après The Chilling Adventures of Sabrina, une nouvelle série va voir le jour. En effet, la production travaille depuis des mois sur la série Katy Keene.

La nouvelle série va mettre en avant les aventures d’une jeune femme, Katy. Cette dernière sera incarnée par Lucy Hale. L’ancienne actrice de Pretty Little Liars sera à la tête d’affiche du spin-off. Katy va tout faire pour devenir styliste à New York. D’ailleurs, elle va faire la connaissance d’autres jeunes gens comme Josie, incarnée par Ashleigh Murray. La nouvelle série va parler de l’amitié et des ambitions. Ainsi que des rêves des jeunes à New York.

Riverdale : Un premier trailer pour le spin-off, Katy Keene !

Pour le moment, personne ne sait quand Katy Keene arrivera à la télévision. Néanmoins,  le spin-off de Riverdale ne devrait pas arriver avant le début de l’année 2020. En attendant, Roberto Agguire-Sacasa a partagé un premier trailer de la série. Ainsi, on peut voir Lucy Hale dans son tout nouveau rôle. Katy a un style excentrique mais elle se montrera gentille avec ses amis !

Ashleigh Murray qui jouait dans Riverdale va rejoindre la nouvelle série. Néanmoins, les fans vont aussi faire la connaître d’autres personnages. En effet, le trailer annonce que Jorge va tout faire pour devenir un danseur étoile. Puis, les téléspectateurs vont aussi faire la connaissance de Pepper. Cette nouvelle série promet d’être mignonne et les fans de Josie vont bientôt pouvoir la découvrir.