fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale: Pourquoi Lili Reinhart et Cole Sprouse gardent leur relation secrète ?

Riverdale: Pourquoi Lili Reinhart et Cole Sprouse gardent leur relation secrète ?
Partager
Partager sur Facebook

Lili Reinhart et Cole Sprouse sortent ensemble dans la vraie vie. Les deux acteurs de Riverdale ont enfin expliqué pourquoi ils voulaient garder tout cela secret.

Les fans de Riverdale ont pu découvrir un couple trop mignon dans la série. Lili Reinhart qui joue Betty et Cole Sprouse qui joue Jughead ont enfin officialisé leur relation.

Riverdale : Elle ne veut pas partager sa vie privée avec le monde entier

Dans Riverdale les couples se forment entre les adolescents. Néanmoins, les fans ont pu remarquer que Betty et Jughead étaient clairement faits l’un pour l’autre. Et pour cause, les deux personnages sortent ensemble depuis longtemps et il y a une vraie alchimie entre eux. Betty et Jughead sont très complices et ils sont surtout complémentaires. Néanmoins, si les deux personnages sont aussi sincères, ce n’est pas pour rien.

Depuis plusieurs mois, Lili Reinhart et Cole Sprouse cachent leur relation aux fans de Riverdale. Les deux acteurs sortent ensemble mais ils ne voulaient pas que cela se sache. Ils ont officialisé leur relation lors du Met Gala à New York il y a quelques semaines. Néanmoins, Lili Reinhart avait ses raisons de vouloir garder secret son histoire d’amour avec l’interprète de Jughead. En effet, elle tient à garder sa vie privée pour elle et elle ne veut pas qu’on la voit avec son petit ami dans les journaux ou sur le net.

« Je ne suis pas d’accord pour parler de ma relation. Je ne vais pas vous raconter mon histoire d’amour. Ce n’est pas approprié maintenant. » A expliqué l’actrice dans Entertainment Tonight.

Riverdale : Lili Reinhart, bien trop critiquée par les fans de la série

Lili Reinhart a beau être connue, elle veut pouvoir mener sa vie tranquillement. Néanmoins, elle a du mal à gérer sa notoriété et cela la dérange beaucoup que les fans la reconnaissent tout le temps. L’actrice ne peut jamais voyager dans un pays ou une ville sans se faire remarquer. Ainsi, elle ne veut pas qu’on la prenne en photo dans les bras de son petit ami.

« Les gens savaient qui j’étais à Hawaii et les gens me reconnaissaient à Paris. Mes collègues de casting ont voyagé partout dans le monde et les gens les reconnaissent. C’est à une échelle globale. » A confié l’actrice.

En plus, les fans de Riverdale lancent rapidement des rumeurs concernant Lili Reinhart. L’actrice doit souvent faire face à de mauvais commentaires sur son poids. La dernière fois qu’elle a fait une apparition avec Cole Sprouse, les fans pensaient qu’elle attendait un enfant. Cela l’a beaucoup dérangée et elle a été vexée pendant un petit moment.

« Cela m’a choqué et au début et ça m’a vexée. J’ai 21, je ne suis pas enceinte et je ne veux pas que les gens pensent que je suis enceinte si je ne le suis pas. J’ai pris un coup dans mon estime et je me suis replié pour finalement me dire que cela n’allait pas me gâcher la journée. » A expliqué l’actrice.

Ainsi, les fans de Riverdale ne sont pas prêts de voir beaucoup de fois Cole Sprouse dans les bras de Lili Reinhart…